Aller au contenu

Tactile qui ne répond plus


Recommended Posts

Voila, mon tactile m'a lâché du jour au lendemain. C'est très pénible, vu que je ne peux plus décrocher, ou pire, composer mon schéma. Enlever la batterie n'y change rien, et je peux seulement composer mon pin avec le clavier. Je suppose donc que le problème est matériel ?

Biensur, le tactile montrait quelques faiblesse par moment (ça ne répondait pas, m'obligeant a basculer sur le clavier pour revenir en mode tactile pour faire une sorte d'actualisation), mais la, rien.

Quand je fais joujoue avec le batterie, de temps en temps, le voyant rouge clignote. Il peux aussi clignoter quand j'enlève la batterie et que le téléphone est branché sur secteur.

Que puis-je faire ? Le réparer ou me prendre un autre téléphone ? Il y a une appli que je peux installer a distance (ou via la rom) pour voir si le soucis est bien matériel ?

C'est plutôt urgent, dans la mesure ou c'est mon seul téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon problème ne rencontre pas de franc succès. J'ai donc tenté ma chance et j'ai commander un digitizer pour le changer.

En attendant, quelqu'un pourrait m'indiquer comment viré le schéma, et le remplacer par un à code ? Je puisse au moins utiliser mon clavier pour faire le minimum syndicale ? Je ne trouve qu'une méthode pour réinitialiser le schéma, et non le remplacer. Mon téléphone est déjà en mode débug.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...