Aller au contenu

[Résolu] Probleme galerie photos/video et lecteur Mp3


Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'un Xperia S mais je rencontre un petit souci... en effet il me manque le dossier multimédia (galerie photo et vidéo) et le lecteur Mp3.

Je suppose qu'il faut que je réinstalle le logiciel du téléphone mais étant débutant je ne sais pas trop comment faire.

Si quelqu'un peut me donner des conseils je serais ravi!

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut chercher quand même un peu...

La galerie c'est l'application '' album '' et le lecteur mp3 c'est '' Walkman '' tu peux tout fois si tu aimes pas les applications de base, que je trouve très bien pour ma part surtout Walkman, en télécharger d'autres sur le Google play store.

Come on baby light my fire ! Woo ! That's good ! :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre réponse rapide.

Si je viens ici pour demander de l'aide c'est que oui j'ai cherché par moi meme et je n'ai rien trouvé.

Je sais bien que c'est l'application "album et le lecteur mp3 "walkman" or nativement ils n'y sont pas c'est pour ca que je demandais s'il faut que je réinstalle tout.

Par contre lorsque je le branche sur mon PC j'ai bien accés au dossier DCIM avec les photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acheté d'occasion...

Je sais que ça à l'air dingue mais ils y sont pas, je ne comprend pas pourquoi...

Un exemple qui montre le défaut:

Sur Instagram si je veux ajouter une photo qui serait dèja dans le dossier photo de mon téléphone j'appuie sur le bouton dossier a coté du déclencheur, ce dernier devrait m'ouvrir le dossier photo, or j'ai un message d'erreur. "Sélectionnez une source - Aucune application ne peut effectuer cette action"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va dans le clavier et tape : *#*#7378423*#*# (je crois c'est ca) faut que les chiffres donnent : service

Et après dans le 1er truc je crois, regarde un truc à propos du boit loader, ce que t'a écrit...

Come on baby light my fire ! Woo ! That's good ! :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas de quoi, mais sache que sur le téléphone tu n'a pas la garantie maintenant, vu que son propriétaire à deverrouillé le bootloader, et et donc tu ne peux pas bénéficier des mises à jour officielles.

Come on baby light my fire ! Woo ! That's good ! :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...