Aller au contenu

Problème avec la mémoire interne de mon samsung galaxy ace.


Recommended Posts

Bonjours , je ne peut plus recevoir de messages car mon téléphone m'affiche " Espace de stockage interne bien remplis " ou " Espace insuffisant " . J'ai supprimer toutes mes musiques et images mais sachant que celles ci sont sur ma carte SD ça n'a absolument rien changer. Ceci est très agaçant étant donné que tous le reste de mon téléphone marche , je peux recevoir des appels , prendre des photos etc... Il vibre même lorsque je reçois des messages mais il est impossible de les lires.

J'espère avoir de l'aide. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour sa il va faloir augmenter ta memoir internev je peu pas te donner de lien parceque je suis je suis sur mon tel je sait pas comment fair va dans la section tuto

et le sujer instaler un rom de a a z+augmenter sa memoire tu cherches la partie pour augmenter ta memoire

Modifié par android akram
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...