Aller au contenu

Probème au boot


Recommended Posts

Salut les gars,

Bon j'suis nouveau sur la section Note 2, je viens d'un Note qui était super simple à bidouiller, je pensais que ça allait être la même chose sur le 2, mais non..

Alors voilà mon problème, j'ai rooter mon GN2, installé le cwm 6.0.1.5, et quand j'installe une rom (installation classique) à chaque boot, l'écran affiche Galaxy Note 2 N7100, ensuite il fais n'importe quoi, des bande blanches apparaissent, le texte est séparer en deux, puis il disparaît enfin l’écran s’éteint, j'attends un peu, et le téléphone est enfin démarrer.

Bon une fois qu'il est démarrer tout vas bien mais ça me dérange quand même sachant que je l'éteint tout les soirs..

Si vous avez une solution je suis preneur :)

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fataz, ca me le fais sur la ParanoidAndroid de Imilka, la CM 10.1.. Avec instalation normal wipe data + cache + dalvik cache toujours le meme problème..

@zems J'suis fidèle à Samsung, j'adore leurs super amoled :P

Même en reflashant une rom stock en rerootant le téléphone le bug est toujours là et avec n'importe quel recovery aussi.. Je comprend pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as reflashé via odin ? Franchement j'ai aucune idée perso si ça ne part pas et c'est franchement flippant, si ça continue hésite pas à mettre une rom stock, vérifier le compteur de flash et le reset si nécessaire, et faire un échange sav, ou sinon t'as essayé xda ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai reflasher une rom stock avec odin mais le problème c'est que le bug est plus la sur les rom Samsung donc je peux pas l'envoyer au sav sans bug. Et j'aime pas les Samsung je préfère les cm etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah d'accord :/ c'est chelou que ça te fasse ça, perso moi c'est dès que je flash un kernel ou un ptit truc j'ai le logo "Galaxy note 2" pendant 10 bonnes secondes j'ai toujours le flip qu'il bloque mais bon ça passe.. Tu as essayé avec le recovery du toolkit ? celui qui est entièrement tactile pas juste les 4 touches du bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai reflasher une rom stock avec odin mais le problème c'est que le bug est plus la sur les rom Samsung donc je peux pas l'envoyer au sav sans bug.

Tu n'as pas de bug en rom stock?

Ta rom stock c'est un backup cmw ?

Je serais toi, je ferais une installation toute propre

wipe/data

wipe dalvik

format cache

format system

et j'installerai une des dernières stock de sammobile

Ensuite j’essaierai ensuite une custom, ( perso je suis sur l'omega avec le kernel redpill et c'est le feu)

J'ai cherché de mon côté mais ne suis pas dev ton problème me dépasse, si la nouvelle réinstallation toute propre ne fonctionne pas

vois avec xda ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En rom stock le tél démarre normalement avec l'animation Samsung tout ca aucun problème.

Non c'est une officielle flashé avec Odin, une des dernières la 4.1.2

Déjà tenter plusieurs fois toujours le bug qui reviens..

Je vais essayer de flasher une rom à base de Samsung pour voir.

J'ai demander sur XDA dans la partie question personne ne me répond :/

Tant pis je vais continuer à chercher..

Merci quand même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...