Aller au contenu

Déchargement batterie avec étui à rabat


Recommended Posts

Tout d'abord, bonjour et bonne année à tous!

Voila mon problème, j'ai acheter un étuis à rabat pour remplacer mon ancienne protection (coque souple + film) qui me satisfaisait pas pour mon GALAXY S3.

L'étuis étant un étui Anymode que j'ai acheté sur Amazon, voir lien ci joint :

http://www.amazon.fr/Samsung-SAMGSVLFC-Housse-ouvrant-Galaxy/dp/B0080D1GGQ/ref=pd_cp_ce_3

Parfait jusqu'ici..., sauf qu' au bout de 2/3 jours, je me suis rendu compte que la batterie avait tendance à baisser de manière très rapide en veille (du genre 50% en un 10h).

Après plusieurs test (suppression d'applications, modification des paarmètres) et plusieurs jours, j'ai été dans les paramètres et j'ai vérifier quelles étaient les principaux postes qui déchargeait la batterie et j'ai constater que l'écran restait allumé en veille.

Sachant qu'à chaque fois j'éteins l'écran tout en le mettant en veille avec le bouton de droite, j'ai essayé de comprendre pourquoi l'écran s'allumait en veille et j'ai découvert qu' au contact du rabat, l'écran se rallume.

J'ai donc essayer de modifier les paramètres notamment tout ce qui est liée à la veille, de voir qu'est ce qui pouvait allumer l'écran en veille en mettant ma main devant, ect,... rien à faire.

Seule le contact du rabat fait rallumé l'écran en veille.

Avez vous une solution pour résoudre ce mysterieux problème?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...