Aller au contenu

Souci mécanique


Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Petit souci avec mon SGS. Cet été, je l'ai utilisé en sortant de la piscine : j'avais les mains mouillées. Depuis ma touche centrale ou "bouton Home" ne fonctionne plus lorsque je veux l'utiliser. Des fois, elle s'active toute seule ce qui me fait quitter certaines applications sans que je ne le veuille. Cela ne me dérange pas en soit (quoi que des fois...)

Mon souci est plus tôt d'un autre ordre : comme vous le savez, la dernière version (officielle) d'android disponible sur le SGS i9000 est la version 2.3.6. Je voulais donc le rooter pour passer en jelly bean. Or, il faut que je passe par le CWM qui m'est impossible de manipuler car le bouton homme est endommagé.

S'il vous plaît, y aurait-il un autre moyen de valider en mode ClockWork qu'avec la touche centrale ?? Merci de votre aide. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas quand je lance le recovery normalement (enlèvement puis replacement de la batterie puis maintient de volume haut+power+touche homme (cassée :P )) le bouton power est inutile... Du coup je pense que tu me conseilles plutôt de laisser mon antiquité dans l'état où elle se trouve actuellement ?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il te faut un recovery touch (tactile) il y en a , et il y en a aussi qui utilisent la touche power au lieu de home, suffit juste de le trouver ce qui est facile on te laisse faire

Par contre le soucis demeure du fait qu'ils se flashent ...en recovery...et donc avec ton actuel recovery qui fonctionne sur touche...home...qui est foireuse ^^

Bon un peu d'aide, il existe des applications qui permettent de flasher un kernel/recovery

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...