Aller au contenu

Problème audio en bluetooth


Recommended Posts

Bonjour à tous

Je rencontre le problème suivant :en lecture audio ou vidéo avec un casque bluetooth, j'ai des micros coupures insupportables. J'ai remarqué que cela se produit quand la tablette "travaille", c'est à dire lorsque que par exemple je surfe sur le net. Pendant le chargement d'une page un peu lourde, le son est très saccadé. J'ai essayé avec deux casques, même résultat.

Avez vous déjà rencontré ce problème ? Et si vous avez une solution parce que là, je crise un peu.....

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun soucis avec un vieux casque blutooth Philips et Google music mais g rien fait de autre en même temps (enfin si, je passais l aspi lol)

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai le même problème, mais uniquement sur la musique (avec google play). Pour les vidéos, pas de soucis, mais j'utilise MX Player. C'est extrement désagréable et pénalisant.

Je suis aussi prenuer pour une solution. Il faudra que je teste avec un autre lecteur de musique, mais je risque de predre les commandes au niveau du casque..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis certain que cela vient d'un problème avec le wifi. J'ai aussi un Parrot zik. Dans le train, wifi désactivé, une seule petite coupure en usb en regardant un film. À la maison, toujours avec le zik, impossible de surfer en écoutant soit la musique sur la tablette, soit sur Google music. Ça le fait un peu plus sur le zik que sur un sennheiser bluetooth que j'ai aussi.

La question est de savoir si c'est une application qui tournerait en fond qui prend toute la ressource...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...