Aller au contenu

Tablette Kids Pad 1 de VideoJet : problème d'extinction


Recommended Posts

Bonjour à tous!

avant de faire marcher la garantie de ma nouvelle tablette, je me permets de poster mon problème:

Depuis son premier démarrage j'ai un gros soucis, en mode normal sur batterie(pas sur secteur) je ne peux pas convenablement éteindre la tablette : lorsque j'appuie sur le bouton Marche/Arret pendant 2 sec j'ai bien le message de confirmation d'arret et je fais donc OK.

Mais, après que l'écran s'éteigne, la Kids Pad redémarre.....et accessoirement elle perd le réglage de l'heure.

Ce phénomène n'apparait par contre quasiment jamais lorsque je suis en charge sur secteur ou même sur usb.

La grosse conséquence de ce dysfonctionnement est le vidage constant de la batterie ce qui est assez genant pour la faible capacité de la batterie.

Pour info, j'ai déjà effectué les 2 moyens de restauration d'usine mais sans succès.

Si quelqu'un avait une idée avant que je retourne voir chez Carrefour pour un échange.....

merci d'avance!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...