Aller au contenu

[Résolu] Cycle de charge et activation wifi sur zenithink c94.


blue_celest_sky

Recommended Posts

Bonjour à tous et meilleurs voeux pour cette année.

J'ai reçus deux tablette commandées sur hongkongeek au moi de decembre, dont la fameuse zenithink c94 quad core.

Après l'avoir déballée, j'ai vérifier si celle ci avait été préalablement chargée en l'allumant, ce qui n'etait pas le cas.

J'ai donc branché l'adaptateur, et laissé la charge pendant plus de 6 heures, en vérifiant de temps en temps le niveau de la batterie.

Arrivé à 100%, je l'ai débranché, et, en l'espace de 5 secondes, elle est passée de 100% à 70%.

Pensant qu'il faut optimiser la charge de celle ci, je l'ai donc laissé se décharger.

Hors depuis hier; le niveau de batterie varie entre 20% et 11%.

En me basant sur les conseils d'autre forum, je vais la laisser arriver à 5% avant de relancer la charge.

La batterie a une capacité de 5600 Ma et doit tenir en moyenne 6 heures en utilisation normale.

J'aurais plusieurs question à ce sujet :

- Est ce déja arrivé à un autre membre de ce forum (sur ce modèle ou un autre) ?

- Je sais que les adaptateur chinois ne sont pas sûr, dois je en acheter un autre ?

- quelqu'un a t'il des suggestion à me fournir quand au cycle de charge ?

- dois je tout simplement la renvoyer en SAV ?

Merci à tous pour vos réponses

Modifié par blue_celest_sky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit up pour indiquer que j'ai passé le dernier firmware en date pour la c94.

je l'ai rechargé, mais difficile à dire si elle tient correctement la charge, vu que les valeurs sautent régulièrement.

De plus, après avoir appliqué le firmware, l'activation du wifi plante.

Ca ne s'annonce pas terrible.

Je suis toujours ouvert aux suggestions.

Modifié par blue_celest_sky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour

Je me permets de vous contacter

KJ'ai un Z C94 depuis 1 mois et en suis fort content aux niveau des fonctionnalités

Seul pb .... la batterie .. ou pluis acrement l'limentation

Ou avez-vous trouver le dernier firmware ?

Moi mon soucis ....c'est que quand je la laisse ... elle passe en mode veille au bout 1mn ..normal ...mais je la retrouve le lendemain déchargée .... est-ce un probleme de l'alimentation qui semble donner des signes fatigue ou moi qui n'est pas compris si ele peut se mettre en veille prolongée ...avez-vous constacté ce type de défaut ... j'ai qu'une seule peur c'est que le connecteur d'alimentation soit défaillant !

Merci de votre retopur

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...