Aller au contenu

Transférer de la musique sur son S3


Recommended Posts

Bonjour,

Ancien utilisateur d'Iphone, je souhaitais pouvoir utiliser mon portable sur plusieurs ordinateurs et avoir le choix de mon moyen de transfert.

Or, je m'aperçoit à mon grand regrés que le S3 n'étant pas UMS, on ne peut utiliser il me semble aucun logiciel pour transférer de la musique en dehors de kies qui semble pas top?

J'ai vu une astuce nécessitant un S3 rooté qui permettait de rendre la carte SD UMS... Je voulais tant qu'à faire éviter le root car habitué des jailbreak, j'avais fini par laissé tomber, l'opération devant être refaite à chaque mise à jour...

Existe t-il un autre moyen pour utiliser de temps en temps les transferts avec itunes ou autres logiciel, type media monkey ou autre?

Merci d'avance,

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas d'UMS mais ça ne signifie pas qu'il n'y a pas de transfert... Qu'est-ce qui t'empêche de transférer normalement en MTP ?

Au passage, le root n'a rien à voir avec le jailbreak, et personnellement, pour conserver le root lors d'une mise à jour, j'ai juste une case à cocher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci pour réponses,

Je viens de télécharger isyncr et ça ressemble pas mal à easyphone synch, sauf que ce dernier est gratuit mais na peut-être pas la wifi...

J'essaie isyncr et je vais voir ce que ça donne.

Je suis content d'avoir le mtp ponctuellement mais j'ai une grosse musicothèque avec les tags et pochettes nickel car j'ai utilisé tuneup pour refaire tous mes tags automatiquement, donc je m'y repère mieux qu'avec les dossiers et les noms de fichiers qui ne sont pas toujours correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'elle case coches tu pour récupérer le root ?

Merci d'avance.

Il fait sans doute ses mises à jour avec Odin mobile où il y a une option pour garder le root ;)

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Modifié par ster97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...