Aller au contenu

[PROBLEME] Désimlockage GS Orange


Recommended Posts

Bonjour à tous,

je me tourne vers vous parce que le service client d'Orange c'est pas trop ça...

Mon soucis est que j'ai résilié ma ligne Orange pour un autre opérateur et que j'ai voulu faire désimlock pour Galaxy S pour pouvoir continuer à l'utiliser.

Et là c'est le drame ! :huh:

Ayant récupéré le n° de série, IMEI, RIO et finalement le code de désimlock en suivant le tuto sur le site d'Orange (http://assistance.orange.fr/desimlocker-votre-mobile-2839.php), je suis la procédure jusqu'au moment de taper le code de désimlockage.

Sauf que, pas de bol, impossible de débloquer le téléphone. J'ai contacté le service client pas mal de fois et on a fini par m'informer qu'il y avait un problème avec mon téléphone (you don't say ?!) et qu'ils enverraient un message au constructeur pour recevoir un nouveau code.

Aujourd'hui ça fait plus d'un mois, j'ai reçu au moins 5 mails avec toujours le même code et entretemps je n'ai pas de téléphone :o

Je me tourne vers vous, si jamais quelqu'un peut m'aider, ce serait vraiment super !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, J'ai desimlocker des galaxy s en 2.3.6 avec l'appli "boite a outil sgs" d'helroz sur le market, mais il faut etre rooter.

Tout d'abord, qu'elle est ta version ?

Envoyé de mon SGS avec Tapatalk V2 !

Modifié par floflo33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à part être resté en version ECLAIR 2.x il sera impossible de dé simlocker officiellement si à une version FROYO a été flashée (90% des cas ?) entre temps car FROYO écrase la séquence de code contenant justement la serrure de déverrouillage pour dé simlocker avec justement le code (clé) fournis par l'opérateur.

Il te faudra donc obligatoirement passer par le root de ton mobile et l'utilisation de l'application de Helroz permettant le dé simlock et ce....gratuitement

:)

Modifié par lebaronrouge76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos conseils, j'ai en effet suivit le tuto présent sur ce site en utilisant Galaxy S unlock et ça remarche !

Enfin presque, je peux recevoir des appels/sms mais impossible d'émettre le moindre message ce qui est sans doute dû à mon opérateur Numéricable.

Merci encore ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un dossier qui contient ton imei et tout ce qui sert a faire fonctionner les sms/appels.

Comme tu est rooter tu peux telecharger la boite a outil d'helroz et sauver ton efs, copie ensuite la sauvegarde sur ton pc. :)

Envoyé de mon SGS avec Tapatalk V2 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de le faire. Et justement ta remarque me fait penser à autre chose :

Depuis que j'ai fait la portabilité de mon n° vers Numéricable, je peux recevoir des appels/sms et utiliser la connexion 3G, mais impossible d'appeler et d'envoyer le moindre message. Je suppose que ça vient de la carte SIM, mais ce problème peut-il être réglé avec la boite à outil d'Helroz ?

Merci de vos précieux conseils en tous cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...