Aller au contenu

Choix d'un bon dongle TV Android


phchrono

Recommended Posts

BOnjour,

voilà étant au début à la recherche d'un lecteur multimédia, je suis tombé sur les dongles android

J’hésite entre 3 modèles: le MK802 IIIS / le MK808B / le UG007

Je pense qu'ils sont capable de décoder le 1080p. Votre avis?

Les 3 dongles ont les mêmes caractéristiques.

Maintenant ce qu'il faut voir c'est le suivi par une communauté.

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils sont équivalent.

Moi pendant ma recherche j'ai trouvé que le imito mx1 et 2 était souvent cité sur la toile.

Et pour l'avoir chez moi pas de souci avec la HD.

Et je pense qu'il existe déjà une Rom custom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Moi j'ai le imito MX 1 et la tout fonctionne très bien.

Le full HD passe très bien sur HDD externe.

Je n es pas encore testé les émulateur.

Si non je vous le conseil.

Je l es acheter a 49€ fdp et TVA comprise.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certain dongle ont des problèmes avec la connection wi-fi. D'autre n'arrive pas à faire tournée les HDD externe sans alimentation et certain modèle chauffe à cause d'une mauvaise ventilation.

J'ai commandé sur geekbuy et mon colis est arrivé avec trois semaine d'attente en envoi express et il etait incomplet. Et toujours pas de réponse à mon mail...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Moi j'ai le imito MX 1 et la tout fonctionne très bien.

Le full HD passe très bien sur HDD externe.

Je n es pas encore testé les émulateur.

Si non je vous le conseil.

Je l es acheter a 49€ fdp et TVA comprise.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Je n'ai pas trouvé l'imito mx1 à ton. As tu un lien?

Sinon j'ai une question concernant le controle du dongle. Es ce que c'est possible avec un smartphone ou une tablette?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop tard lol

n'ayant pas de réponse avant que j'aille dormir, j'ai passé commande. De toute façon c'est avec Paypal, si j'ai rien ou galère, j'ouvre un litige

Mais bon c'est pas avec tout le monde les litiges avec geekbuying, il y en a plein avec d'autres sites de ce genre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je serais intéressé par un dongle tv. Mais comment savoir si ils peuvent auto alimenter les HDD 2.5 ?

Est il possible de faire un retour pour ceux qui les possèdent ?

Merci

Envoyé depuis mon LG-P990 avec Tapatalk

Salut, je viens justement de recevoir l'imito mx2 aujourd'hui. Commander le 30/12 sur GeekBuying ce que je trouve pas mal quand je vois ce qu'on raconte sur ce site..

Sinon je viens de tester un disque dur 2.5 mais cela ne fonctionne pas .. il s'allume puis s’éteint je l'ai directement brancher sur le dongle peut être qu'avec un hub USB alimenté ça pourrait fonctionner. a tester..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je viens justement de recevoir l'imito mx2 aujourd'hui. Commander le 30/12 sur GeekBuying ce que je trouve pas mal quand je vois ce qu'on raconte sur ce site..

Sinon je viens de tester un disque dur 2.5 mais cela ne fonctionne pas .. il s'allume puis s’éteint je l'ai directement brancher sur le dongle peut être qu'avec un hub USB alimenté ça pourrait fonctionner. a tester..

Tu as choisi quel mode d'envoi?

j'ai commandé le mx1 le 05/01, espérant l'avoir la semaine prochaine B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as choisi quel mode d'envoi?

j'ai commandé le mx1 le 05/01, espérant l'avoir la semaine prochaine B)

j'ai choisi le regular airmail je pense? j'avais lu sur internet que c’était mieux de prendre celui la et comme c'est gratuit :) j'avais deja commander une fois en chine j'ai choisi la même chose et pareil aucun problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mexos750 pour ton retour.

Maintenant à voir pour mon utilisation à savoir regarder mes films sur mes DD 2.5.

Je peux toujours les mettre sur la freebox révolution et les regarder via Android en upnp.

Envoyé depuis mon LG-P990 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mexos750 pour ton retour.

Maintenant à voir pour mon utilisation à savoir regarder mes films sur mes DD 2.5.

Je peux toujours les mettre sur la freebox révolution et les regarder via Android en upnp.

Envoyé depuis mon LG-P990 avec Tapatalk

C'etait le Post de Sylvain15250 concernant le même dongle :)

ÉDIT 1: L'utilisation d'un hub alimenté résout le problème concernant la lecture des disques durs 2.5", tout fonctionne parfaitement, la lecture de vidéos 720p mais aussi celles en 1080p (!!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai acheter la télécommande RC11 en même temps j'ai tout branché, allumé et ça a marché directement. Par contre le Bluetooth je ne l'utilise pas encore ..

J'ai vu des vidéos de cette télécommande RC11, je suis pas convaincu... donc je l'ai pas prise

Comment trouves-tu l'utilisation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...