Aller au contenu

Remettre d'origine mais problème usb


Recommended Posts

Bonjour à tous!

Je suis actuellement sur la version darkyrom 4.1.2 et j'aurais souhaiter retourner sur ma rom d'origine intégrale!

Mon S3 viens de chez cdiscount en aout 2012 version nu.

Je souhaiterais du coup pouvoir enfin bénéficier de LA Rom officielle qui se met à jour ect...

Merci!

Edit : je tiens à préciser que je rencontre un soucis contraignant depuis 1mois et demi apparemment...

Mon téléphone une fois branché à un pc n'est plus reconnu du tout même avec kies d'installé ect...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Utilise Triangle Away pour réinitialiser ton compteur de flash si tu ne l'as jamais fait.

Sauvegarde toutes tes données.

Réinstalle ensuite une ROM officielle avec Mobile Odin (la version Lite est trouvable gratuitement et parfaitement fonctionnelle pour ce que tu veux faire), en n'oubliant pas de cocher "Wipe data and cache" lors du flash et en ne cochant absolument rien dans la catégorie "Everroot".

Si le problème est toujours présent, tu n'auras plus qu'à vider également la mémoire interne (et la SD si tu en as une) et à renvoyer ton portable en SAV (en vérifiant que ton compteur de flash est bien à zéro).

Je n'ai volontairement pas donné plus de détails pour l'instant car il existe déjà des tonnes de tutoriels et explications pour Triangle Away, le compteur de flash, Mobile Odin etc... Mais demande toujours si tu as besoin d'infos supplémentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mobile odin ....je n'y avais pas pensé tu es monstrueux merci à toi ! je vais faire dans l'ordre alors!

En revanche si je ne coche absolument rien dans la case ever root , je n'aurais plus le root ect....? non?

La plupart des tutos disent de laisser tout cocher apparemment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...