Aller au contenu

Résultats Benchmark bizarres


Recommended Posts

Oui encore moi... ^^

Voilà j'ai utiliser deux applications Benchmark (antutu et quadrant) et les résultats me semblent vraiment bizarre. Mon GS3 rooté avec Rom CM10,1 et le kernel fournis avec cette Rom; obtiens des résultats moins bon qu'un GS3 non rooté.

Quelqu'un aurait une idée du pourquoi?

130103082240466039.png

130103082620129702.png

130103082629741346.png

130103082642564025.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, sache que les résultats obtenus avec des applications de benchmarks ne veulent pas forcément dire grand chose, donc il ne faut pas se baser uniquement dessus.

Ensuite, le root n'augmente en aucun cas les performances si on ne modifie rien d'autre, et même si CM10 est plus légère que la ROM Samsung, ça ne signifie pas que ton portable aura de meilleures performances avec ce genre de tests !

Si tu utilisais un kernel modifié pour overclocker ton CPU ou augmenter les seuils de réactivité du GPU, tu devrais constater une amélioration sensible, mais juste installer une ROM alternative n'implique pas de meilleures performances (surtout quand c'est de l'AOSP où bien souvent, les développeurs n'ont pas tout le code source dont ils auraient besoin pour optimiser certains réglages).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, overclocker ca ne me tente pas du tout. Trop risqué à mon goût.

Donc en gros pour avoir les meilleurs perds santé bidouiller le coup, il vaut mieux rester en rom stock car elle est mieux paramétrée en fonction des caractéristiques du GS3?

Alors quel est le intérêt d une rom custom si se n est le gain de place et les thèmes ?

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...