Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 10.1 (Jelly Bean 4.2.2) - Stable


Recommended Posts

Je vais l'installer aussi cette stable.

 

J'avais évoqué ici mon problème de stylet qui n'est pu reconnu sous ROM non Touchwizz. (En gros il marche pas plus qu'un stylo bille, à part qu'au moins il écrit pas sur mon écran ^^).

 

Je me souviens avoir eu une réponse m'indiquant un fix "semi officiel" pour les CM.

 

Je suis incapable de le retrouver. J'ai fumé, on m'a jamais dit ça? Quelqu'un en a t il entendu parler?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso, mon stylet fonctionne correctement. En utilisation basique biensur!

Sinon, je ne peux que te conseiller de formater tes partitions et d'installer la version stable de la rom (la dernière donc) car les installations de nightlies en nightlies m'ont apporté pas mal de bugs, tous réglés avec une installation propre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais faudrait que je fasse ca un de ces 4.

M'enfin je crois que mon dernier format remonte a la RC1, et depuis j'ai juste flashe la RC2 puis la stable, donc bon, c'est pas super sale.

Mais c'est un probleme recurrent que j'ai depuis CM10. Y'a qu'en CM9 que le stylet fonctionnait normalement chez moi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais formaté pour installer la RC2.

Dessus j'ai installé la stable et j'ai eu des trucs qui ont commencé à déconner, meme avec un fix permissions...et c'était encore plus propre!

Maintenant, je ne me fais plus chi**, je formate, cela me permet d'isoler les pbs si pbs il y a.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep je vais formater mais ça réglera rien pour le stylet ^^.

 

@karamelos : Bah j'entends qu'il n'est pas du tout actif. Il est pas reconnu comme un "doigt" ou comme stylet tactile. Quand je le mets sur l'écran il se passe rien. Il se passe rien de plus que si je l'utilise à l'envers lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin fait le format et réinstallation propre. Cela dit ça n'a pas réglé le problème de stylet.

A l'occasion faut que je re test sous TW, je suis sûr qu'il y marche. Enfin bon bref!

 

@karamelos : Non non, aucune réaction de l'interface avec le stylet ^^ comme s'il était pété alors que je suis à peu près sûr qu'il fonctionne (je vérifierai un jour sous TW!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une piste @cyclone

post xda

1. Download latest philz kernel and latest prerooted and deodexed jellybean LT5 ROM in flashable zip format. Any ROM of your choice will do. Just make sure its a flashable zip or you will be stuck with no ROM and forced to flash a tar via PC Odin.
2. Flash philz from your external SD card if you don't have a stock recovery or using Mobile odin.
3. Reboot to philz touch recovery
4. Do a nandroid backup just in case
5. Wipe data system dalvik cache preload and .androidsecure
6. Flash the LT5 zip
7. Reboot to system and test spen

 

 


 

sinon sav :huh:

Modifié par karamelos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens, j'ai un bug tres genant que je n'avais pas encore remarqué: les vidéos que je peux faire sous la 10.1 stable ne sont lisibles que par mon tel.

J'ai envoyé la vidéo par bt vers un note 3 et impossible de les lire, idem avec un autre galaxy, tous les deux en stock.

Idem chez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je t'avoue ne pas avoir essayé grand chose, ni même avoir exporté la vidéo sur mon pc histoire de la tester.

Quelqu'un est au courant que CM utilise un type de fichier différent non compatible avec le lecteur stock?

Car oui, c'est le lecteur stock utilisé sur ces deux tels.

Sinon, c'est peut etre aussi un bug juste chez moi.

EDIT: vlc sous linux lit parfaitement ma vidéo...

Modifié par kkwete
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je t'avoue ne pas avoir essayé grand chose, ni même avoir exporté la vidéo sur mon pc histoire de la tester.

Quelqu'un est au courant que CM utilise un type de fichier différent non compatible avec le lecteur stock?

Car oui, c'est le lecteur stock utilisé sur ces deux tels.

Sinon, c'est peut etre aussi un bug juste chez moi.

EDIT: vlc sous linux lit parfaitement ma vidéo...

C'est une "sûrement" une question de code. Cm doit encoder la vidéo avec une résolution particulière (format, son, compression).

2 solutions:

    Encoder manuellement la video (avidemux simple et efficace) mais il faut un pc

    Un player alternatif contenant librairie et codec (mxplayer, moboplayer .....) ps: mxplayer fonctionne tres bien en plus floating window :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...