Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 10.1 (Jelly Bean 4.2.2) - Stable


Recommended Posts

Merci pour vos réponses, je verais pour la batterie tot ou tard, ca ne le refait plus pour l'instant.

Je voulais tout particulierement remercié kkwete, qui sans sont aide par mp depuis 4j, je n'y serais jamais arriver.

Pour kkwete, hip hip hip hourra. ^_^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Apparemment il y a le [KERNEL][6.Jan.n4]HydraCoreNirvana[TWICS-CM9,10,10.1-MIUI-AOSP]

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2053084

J'ai pas essayé. Finalement, je trouve les kernel stock me donnent plus d'autonomie vs un gain de fluidité pas flagrant avec les kernels HC précédemment développés par gavin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses, je verais pour la batterie tot ou tard, ca ne le refait plus pour l'instant.

Je voulais tout particulierement remercié kkwete, qui sans sont aide par mp depuis 4j, je n'y serais jamais arriver.

Pour kkwete, hip hip hip hourra. ^_^

Comme je te le disais, j'estime qu'un forum sert à cela et j'ai été pas mal aidé de mon coté (et encore très récemment...!) ici même.

Donc, tout à fait normal de renvoyer l'appareil.

J'espère que tu en feras de même avec les jeunes padawan qui suivront!

Néanmoins, j’apprécie ton post!

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kkwete op !! pourtant restisant a la sortie des premières build :P

Retour ma part

Openpdroid work (Voir xda / auto-patcher - apg)

La batterie suck

La status aussi s.... Bug ouverture fermeture mode avion et gestion des profiles

Sinon bien cool chronus, le petit carré dans la statusbar, trebuchet ... Etc

Super stable sur nexus 7 mais le galaxy note ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous,

petit retour de ma part après la mise à jour du 14/1/13. Ca fait 4 jours que je suis dessus

pas de gros soucis

je fais un wipe des stats de la batterie aujourd'hui car 1 journée d'autonomie estimé ca fait court

Le launcher d'origine à très vite été remplacé (par sslauncher) et depuis pu de bug (disparition de toutes les icones sur les 2 dernières pages par exemple), et surtout fini les lags et autres blocage

perso je garde ;)

Modifié par tototeseb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Ptit nouveau sur ce forum que je viens de découvrir :P

Je suis sous CM10.1 depuis pls mois (septembre 2012 en faite), pas trop de bug je trouve, quelque plantage du tel de temps en temps (écran noir) rien de grave ... depuis qq jour je n'arrive plus a faire les mise a jour 'NIGHTLIES' bon pas tres grave ... sauf que en faite je n'ai plus de SDCARD0 !

à la place j'ai un FICHIER sdcard0 qui fait 0Ko .... !?

je l'ai renommer puis rebooter mais il reviens le bougre :(

Qq a t il deja entendu parler de ce bug ?

Je suis en 10.1-20130121-Nightly-n7000 (j'ai aussi un SGS1 (gt-i9000) sous CM10.1 qui tourne ss pb, enfin presque)

Bart :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas le seul apparement : http://forum.cyanoge...nt/page__st__20

pb sur le nightly du 21/01/2013 :(

pb reconnu par CM, La solution est ici ->http://forum.cyanogenmod.org/topic/65104-10120130121-nightly-n7000-mount-points-crashed : copier une version plus recente (celle du 22/01 est corrigé) sur une carte SD et monté cette carte sd en recovery puis installez la en from zip to sdcard :)

ouf ca marche

Modifié par Bart78260
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un soucis sur les dernières versions, je ne reçois pas systématiquement les accusés de réception quand j'envoie un texto.

Pour vous ça fonctionne tout le temps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr Boulox t'es susceptible comme une femelle on dirait :P.

En tout cas moi j'ai du passer par un full wipe/full format parce qu'à force de flasher nightly sur nightly j'accumulais des petits pb.

Mon seul regret avec ces nightly c'est que c'est pas réellement une solution pérenne. Si tu ne fais de wipe cache/dalvik assez fréquent (1 semaine max, et encore), le téléphone se met vite à ramer et à devenir très chiant à utiliser...

Et un full wipe de temps en temps...

Je comprends pas pourquoi.

Vous utilisez quelle radio vous? Vous en êtes satisfaits?

J'ai la flemme de rechercher sur le topic de CM10 ^^

Modifié par cyclone
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...