Aller au contenu

Mise en veille de l'écran + veille intelligente.


Recommended Posts

Bonjour,

voila mon problème :

ca fait déja 6 mois que j'utilise mon galaxy s3 et je le trouve super, mais y'a un truc qui me géne,

j'ai bien compris le systeme de veille intelligente qui detecte les yeux afin de laisser l'écran allumé sauf que voila meme si je ne regarde pas l'écran et que je le pose sur la table il reste allumé quand même.

C'est a dire a partir du moment ou je n'y touche plus, dans la barre de notification l'oeil de mise en veille intelligente apparait puis disparait, 5 sec passent , l'oeil revient disparait et ca peut durer tres longtemps, jusqu'a ce que je décide d'éteindre l'écran moi meme.

meme en rebootant le téléphone meme constat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi la veille intelligente marche parfaitement, avant d'avoir le téléphone j'étais sceptique mais finalement j'ai été agréablement surpris par son efficacité :)

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m'est déjà arrivé ce genre de soucis, je l'ai une fois déposer sur le bureau... Je descend, remonte après 3 minutes, et l'écran était toujours allumé ^^

Par contre, en d'autre temps, il fonctionne plutôt bien ce système... Sauf quand il fait sombre ou autre mais c'est logique...

Par contre, je me demande si ça consomme beaucoup de batterie ce truc, car si l'APN frontal doit s'ouvrir à chaque fois... Même en arrière plan, ça doit douiller en batterie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...