Aller au contenu

[ROM] VJ | CM10.1 | Jelly Bean 4.2.2 | v6.3 | 03-06-2013


Recommended Posts

@Zeldark : je pense que tu veux dire KSM (kernel samepage merging)

Vu sur xda :

As far as i understand it is possible that the kernel actually causes high CPU usage trying to map and unmap memory pages over and over again.

http://forum.xda-developers.com/show....php?t=1507921

Si je comprends bien, en fonction du kernel, le fait d'activer le KSM peut solliciter la CPU de manière importante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais le désactiver voir ce que ça donne.

Et ZRAM vous en pensez quoi ?

J'ai l'impression que cette ROM consomme pas mal de RAM par rapport à une BCM ICS par exemple

Sinon je vais full wipe et repartir sur la 4.6

Modifié par Zeldark
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens de tester avec une autre carte SD, 4 GB classe 4 et je n'arrive toujours pas à installer la ROM V4.6.

Ce matin, mon portable s'est mis à bugger sous la rom miui jelly bean, en attendant j'avais reflasher la rom CM10 VJ V4.2.1 du 4 janvier, elle fonctionne.

Par contre toujours pas moyen d'installer les dernières versions. Je ne sais plus quoi essayer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben alors là les gars je vois vraiment pas d'où ça viens ???? Surtout qu'en plus moi je suis passé de le evervolv à la 4.6 directement.

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, enfin !

Cette fois-ci j'arrive à flasher la nouvelle version V4.7. Je peut revenir en Cyanogen.

Je ne comprends toujours pas pourquoi de la V4.3 à la V4.6 je ne pouvais pas la flasher ...!!!

Par contre, je n'arrive pas à lancer le script a2sd.

Modifié par snuggles31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne trouve pas du tout le script, je n'ai pas le message d'erreur en tête. Je suis pourtant bien en permissions root après avoir tapé "su".

Du coup j'ai voulu installer mount2sd mais j'ai du faire un mauvais parmètrage et le tél ne voulais plus redémarrer.

J'ai donc refais un full wipe et plus moyen de flasher la ROM, je comprends rien ... :-)

A part un problème matériel, je ne vois pas d'où viens mon problème

EDIT :

J'ai réessayer à nouveau, cette fois en flashant la rom V4.7 sans les gapps que vijendra vient de mettre dur le topic xda.

Au préalable, j'ai fais 3 full wipe, rebooté le recovery, encore un full wipe puis reconvertit ma partition ext 4 en ext 4 au cas où.

Le flash s'est fait avec succès et le script a2sd a marché.

Le flash des gapps a également bien fonctionné, ça sent bon

Apparemment il y a encore des problèmes avec le script a2sd, je n'arrive pas à restaurer certaines applis avec titanium backup et sur xda quelqu'un rencontre le même problème

Modifié par snuggles31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai résolu mon problème en installant la v4.2.1, installé toutes mes applis avec TB puis fais un wipe cache+dalvik pour revenir a la v4.7 et ça roule enfin.

Je suis bien content de pouvoir revenir a cette ROM car miui c pas mal mais bon...

Le script a2sd fonctionne mais pas avec TB

Modifié par snuggles31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

J'ai qqs galères sur mon desire :)

Venant de la rom runny, j'ai voulu tester celle-ci. J'ai suivi les instructions, c'est à dire télécharger un hboot stock, puis le zip de la rom, En arrivant sur le bootloader, il me propose de mettre à jour mon hboot, j'accepte. Je redemarre en recovery (4EXT recovery touch), choisis l'option "format all partitions excetp sd card"... j'attend, et au bout de 20 minutes, il se passe tjs rien, je vire la batterie et revients sur le recovery. Je fais un wipe de tout ce qui est wipable, et je lance le zip de la rom. et là, il se passe rien.....

j'ai fais une bêtise ou bien ?

ok j'ai ciblé un peu mieux le soucis, il refuse de formater ma partition système. d'où ça vient ce pb ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui , retélécharge le Hboot stock sur le site d'alpharev en PB99IMG_stock.zip.

Renomme le en PB99IMG.zip surtout avant de le copier sur la racine de la carte SD.

Redémarre en fastboot, flash le hboot et redémarre en fastboot en faisant yes une fois le hboot flashé.

Après tu pourras normakeent repasser en recovery.

PS : quelle rom radio possède tu? il te faut bien la dernière de ma signature ou celle d'avant car je sais qu'il y a des roms radio spécifique aux rom intégrant sense.

Modifié par snuggles31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...