Aller au contenu

Logiciel de Médicaments


mariodessuti

Recommended Posts

ben si tu ne sais plus a quoi il servent le mieux est de demander au pharmacien, parce que en plus ils risque d’être périmé

A cette heure là, je me vois pas aller dans une pharmacie.

Et puis, pour les dates, j'y fais attention.

Donc je ne comprend pas trop ton commentaire car je pose une question et toi tu me suggère autre chose... Comme si tu demandé à un vendeur un conseil sur les Télévision pour regarder un film et qu'il t'invite à aller au cinéma !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Le Vidal version papier n'est pas gratuit... Et la version électronique non plus.

Et sinon tu as sur http://www.vidal.fr une partie gratuite et une partie payante.

Après, il faut aussi accepter qu'il n'y ait pas un équivalent gratuit à toutes les applications.... Perso pour ce genre de choses, j'aurais pas confiance si je trouvais une appli gratuite codée par une boite russe ou chinoise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut être qu'ont a pas le même sens des responsabilité, il me semble a moi que pour certaine chose il vaut mieux aller chez un professionnel plutôt que d'utilisé une appli codé par des amateurs au risque de se détérioré la santé!...

de toutes façon il y a toujours une notice d'utilisation avec des médicaments, sauf bien sur tu ne garde que les medocs en vrac dans ton armoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...