Aller au contenu

Mise à jour des mails


Recommended Posts

Bonjour,

cela fait maintenant un mois que j'ai un souci sur les maj de mon Gmail (Web) bien que je lise les messages depuis mon application.

En bref, je lis et gère mes mails depuis mon GNII. Je n'ouvre que rarement la version Web.

Sauf que maintenant, lorsque j'ouvre mon mail par un navigateur, les mails sont tous considérés comme non lus, alors qu'ils le sont depuis mon appli.

QQun à ce souci ou une solution à ce dernier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil je viens de tout explorer, y'a pas un endroit qui pourrait etre mis en cause. Je te proposerais bien de supprimer ton compte gmail de ton GNII puis de le remettre mais ca me laisse sur ma faim !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester un truc, dans les paramétrages de synchro Apps Gmail, il y a la possibilité de synchroniser partiellement ou toute la boite.

Je viens de changer ces paramètres je verrai bien si j'ai un changement ou s'il y a eu un changement durant l'update de version (du type "Tout" à une autre option)

Clo

Edith : le fait d'avoir passer l'option à tout fait que cela fonctionne normalement désormais.

Donc pour infos il faut aller dans : Apps Gmail > Paramètres > compte mail sélectionné > Gérer les libellés > Boite de réception > Synchroniser les messages > tout synchroniser.

Je ne comprends pas pourquoi le fait de mettre cette option fait que cela synchronise plus que si je mets 15 ou 30 jours par exemple, mais le fait est là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet j'avais vu cette option mais je ne voyais pourquoi elle t'aurait aidé...

Le fait de tout synchoniser a du forcer une synchro mais fais gaffe, si tu as beaucoup de mails ca va te peser sur le smartphone !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...