Aller au contenu

Problème MAJ 4.1.2 via Kies


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai été voir dans la FAQ et parcouru un petit peu le forum sans trouver réponse, voilà pourquoi je viens vous demander ici.

J'ai un S3 sans surcouche, non rooté, chez Free.

Lorsque je souhaite faire la MAJ via Kies, celle-ci se bloque (après un très long téléchargement):

"La reconnaissance du téléphone mobile par le pc a échoué".

Il me propose ensuite de:

-débrancher le tel du PC

-débrancher la batterie

-rebrancher, rallumer, et réessayer.

J'ai réessayé deux fois, trois fois et toujours le même problème...je ne comprends pas. Je ne vais pas réessayer 50 fois c'est suffisamment long comme ça, je suppose qu'il y a quelque chose que j'ai loupé quelque part...

Je ne peux pas faire ma mise à jour en passant par Paramètres, Mise à jour, etc car il me dit "L'accès au service de mises à jour est accordé bla bla bla" mais bon ça d'après ce que j'ai compris c'est normal.

Merci par avance pour votre aide!;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Djo:

Je verrais plus tard, pour l'instant j'aimerai juste savoir pourquoi je ne peux pas faire la mise à jour par Kies.

Merci de ta réponse:)

Rafoufou:

OK je vais essayer ça, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Désolé pour le double post mais juste pour signaler que la réinstallation de Kies sur le même PC (sur Windows 8, je précise, ça peut avoir son importance) n'a rien donné.

Par contre, l'installation de Kies sur une autre machine (Windows 7 cette fois) ça a marché.

Merci encore ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...