Aller au contenu

Lire des vidéos en HD


Recommended Posts

Hello ,

Alors voilà j'ai une question à vous soumettre avant de valider mon achat :D

Ma plus grande utilisation de mon portable c'est lire des vidéos la plupart du temps MP4 HD dans les transports en commun.

Jusqu'à aujourd'hui j'avais un xpéria X-10 cela fonctionnait parfaitement. Mais la batterie me fait défaut après une utilisation abusive ( 2 ans) de mon portable pour lire les vidéos ^^

Alors voilà j'ai un petit budget 200 € j'hésite entre le gallant et le wiko malgré tout les topics sur ces 2 portables je n'ai rien vu en ce qui concerne la lecture des vidéos HD. Et j'ai vraiment pas envie d'acheter un tel et me rendre compte que ça saccade pendant mes vidéos :s

Alors je cherche des gens qui lisent des films sur ce portable ayant une préférence pour le design et la grandeur de l'écran du gallant pour me confirmer que vous n'avez jamais eu de soucis pour lire une vidéos HD :)

Je vous remercie par avance.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour le acer liquid gallannt duo peux lire des vidéo au format mp4 (en HD) et peut filmer en HD (720p) je regarde beaucoup de vidéo HD avec ce portable que ce soit sur youtube ou le lecteur video du portable . j'espère t'avoir renseigné .

et j'ai jamais eu de soucis en lisant les vidéos ^^

si tu veux lire des films tu sera pas déçu alors :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La lecture des vidéos en HD est tout à fait réalisable et au travers de tous les formats (via MXplayer par exemple) mais n'est pas d'excellente qualité (légères saccades, tout à fait regardable mais quand on est habitué à la fluidité totale, ça choque).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui en général je matte des films avec sous titres 720p ou plus rarement 1080p :s

J'ai oublié de dire que mes vidéos passent très bien sur mon xpéria x-10 mais la plupart du temps après un passage sur Prism converter...donc ça doit descendre quand même la qualité mais sur mon écran on ne le voit pas...

En gros vu que mon Xpéria x-10 me satisfait sur les vidéos le gallant ne devrait pas faire moins bien vu qu'il est plus récent non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention les vidéos sur YouTube c'est du HQ donc je sais pas si c'est équivalent au HD mais en tout cas n'est aucune crainte je regarde tout les jours des vidéos et séries avec mxplayer en 720p et YouTube en HQ et il n'y a aucune saccade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses en tout cas ^^ même si j'ai encore quelques doutes tellement d'avis différents et de situations différentes ^^

Pour ma part je ne regarde rien sur Youtube je matte seulement des séries en 720 p avec des sous titres ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais dire c'est pas le wiko ? ;D Mais je vais pas relancer le débat proc ou ram hein :D De tout de façon je le trouve moche le wiko ...

En même temps j'hésite juste parce que mon portable me sert presque 50 % pour les vidéos :D et le reste appel donc bon ^^

Et puis je veux pas de tablette ou quoi trop grand et pas pratique quand le tram est bondé ^^

bon bah j'attends les soldes au cas où .... Et je le prend parce que bon la mon xpéria à 50 % de la batterie considère qu'il en a plus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai refait le test sur une série (GoT) en 720p sur MXplayer et je n'ai plus de soucis de saccades ou de sous titres. La vidéo est parfaitement regardable et est même très agréable.

Je précise que j'utilise la rom Acer Next2_v6 de Snouki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...