Aller au contenu

Besoin d'aide en général ( novice )


Recommended Posts

Bonjour étant un gros noob dans le monde " android " je viens crier a l'aide !!

J'aimerai partir sur une tablette pour voir si android me convient .

Tout d'abord mon choix de la tablette serait la nexus 7 qualité / prix a ce qui paraît c'est ce qui ce fait de mieux en se moment , est ce vrai ?

Ensuite j'ai des questions concernant le " root " ce que ça apporte réellement ...

Pour éviter toute mauvais commentaire et me faire remarquer des le début de mon inscriptions ^^'

Je sais que je ne suis pas le premier a venir demander cette question et je m'en excuse par avance de vous faire répéter la même chose ..

Merci a vous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

Whaaa ta que 1 message NOOB oO ( non je rigole xD )

a ce qui paraît c'est ce qui ce fait de mieux en se moment , est ce vrai ? je dirait bien oui ^^

le root te permet d'avoir un accès total a ton terminal Android !

Sauvegarder et restaurer ses application , Bloquer la pub , Modifier des fichiers système , ...etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord mon choix de la tablette serait la nexus 7 qualité / prix a ce qui paraît c'est ce qui ce fait de mieux en se moment , est ce vrai ?

Sans aucuns doutes ;)

Le bootloader ne se verrouille pas automatiquement en flashant une rom ?

Non, seulement à l'aide d'un toolkit ou de ligne de commande fastboot (fastboot oem unlock (déverrouillage) ou fastboot oem lock (verrouillage)), ce que fait le toolkit en automatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le root apporte quelques petites choses futile colle supprimer la pub.

Tu peux changer entièrement l'interface de la tablette sans root. Dans la section personnalisation sur le forum tu peux trouver des tutos facile pour changer de thèmes sans difficultés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...