matapan Posted January 6, 2013 Share Posted January 6, 2013 Bonjour, J'ai ma tablette depuis quelques jours, je suis en 4.1.1., impossible d'importer mes favoris. Je l'ai fait sans problème sur mon Galaxy Note, je n'arrive pas sur la tablette. Quelqu'un aurait-il la solution ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lygoss Posted January 19, 2013 Share Posted January 19, 2013 (edited) Tu vas sur Chrome et ensuite en bas tu as "Autres appareils", tu vas dessus et tu te connecte a ton compte ;) Edited January 19, 2013 by Lygoss Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monval Posted January 27, 2013 Share Posted January 27, 2013 J'ai Google Chrome sur l'ordi, accepté la synchro et sur la tablette c'est écrit "pas encore synchronisé" avec l'ordi. ^C'est même écrit "essayer Chrome sur votre ordinateur". Quand j'envoi un lien de l'ordi, je le reçois comme reçu d'un autre appareil. Comment savoir quel est le nom d'ordi que la tablette considère pour les favoris, pour lui indiquer le bon? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts