Aller au contenu

Capture d'écran


Recommended Posts

Bonjour à tous ! je viens de recevoir mon nouveau Galaxy S3 et il fonctionne à merveille !

Sauf la capture d'écran avec la main ... Avec les boutons home/marche c'est bon par contre lorsque je passe ma main rien ne se fait. j'ai essayé la technique de la tranche de la main ( de gauche à droite c'est bien ça?), le point, la main plate rien ne ce passe. L'option est bien activé ! Cette fonction fonctionne avec le capteur ou pas du tout? Même avec le tuto du téléphone ça ne marche pas

Avez vous une idée svp? merci pour votre aide ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye tranche de la main sur tout l'écran et balaye le de droite à gauche moi je fais comme ça ;)

Déjà fait mais aucune action ne ce produit sur le téléphone je ne comprends pas pourquoi alors que les autres gestes fonctionnent ! En fait c'est ce geste là et celui qui permet de couper le son du téléphone en passant la main en haut du téléphone :( .

Quelqu'un rencontre le même problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre que ça ne marche pas, enfin au début pas mal de gens avait du mal avec ce mouvement ^^

Est-ce que tu fais bien comme dans cette vidéo (en touchant l'écran avec la main)?

(à 1:08)

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre que ça ne marche pas, enfin au début pas mal de gens avait du mal avec ce mouvement ^^

Est-ce que tu fais bien comme dans cette vidéo (en touchant l'écran avec la main)?

(à 1:08)

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Ok alors après avoir visualiser la vidéo et fait des tests à moultes reprise c'est ...... OK ! Ouf merci beaucoup ça fonctionne !

Un peut galère car je ne pensais pas qu'il fallait toucher le téléphone mais juste l’érafler !

Encore merci ! :P :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...