Aller au contenu

Aidez-Moi S5839i Bloqué Sur Logo Samsung Galaxy Ace


Recommended Posts

  • 1 month later...
  • 2 months later...
  • 1 month later...

Bonsoir, j'ai un gros soucis j'ai le même problème pratiquement, le logo samsung galaxy ace gt-s5839i reste afficher et même quand je veux rentrer dans le mode download et le menu recovery et bien rien ne se passe . . . je voudrais savoir si quelqu'un à une idée de comment je pourrais m'en sortir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info je fais la manip power + home + volume - & + mais rien n'y fait donc bon . . . et je voulais installer la rom razodroid mais j'ai installer la rom sans faire un wipe cache ni Wipe data/reset avant d'installer la rom custom et je l'ai fait après. Donc en gros là j'ai tout fait à l'envers alors si quelqu'un à une procédure à me faire suivre, je lui en serait très reconnaissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai le meme probleme et meme quand je clique sur

volume +, menu et on/off que "Samsung GALAXY Ace GT-S5839i" apparait une premiere fois que je reste appuyé jusqu'à que ça apparaisse une seconde fois qu'un menu avec un droide apparait que je clique sur le 3eme choix ("wipe data/factory reset") qu'un nouveau menu s'affiche que je clique sur le 8eme choix (" yes -- delete all user data) que le premier menu reapparait et que je choisit reboot sysem now que mon telephone se rallume, il reste bloquer sur le samsung.

Ma manipe est elle correcte?? faut il que je fasse autre chose pour debloquer mon telephone ??

aider moi s'il vous plait

merci

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour , j ai un samsung galaxy ace 5839i

il reste bloquer sur le logo et tourne en boucle sur celui_ci 

j ai testé plusieurs solution et j en suis arriver ici ,j ai suivie le tuto pas a pas ,j ai meme telecharger kies 

avec odin j ai une case avec ecrie FAIL! en haut a gauche ,alors je me dis que j ai du louper un truc 

aussi j ai essayer l etape 1 qui dis enlevé la batterie etccc ... mais le tel ne repond pas dju tt lorsque j enleve la batterie j appuye sur les boutons je branche au pc via usb et rien , j ai donc essayer en retirant la batterie et la replacant avant le branchement avec usb 

pouvez vous m aider ca fait plus d une semaine que je rame avec ce fichu phone ou vais-je devoir prendre mon marteau ? :)

d avance merciiii


pour info le soucis ai apparue apres le telechargement d un jeu '(application) le telephone c'est mis a ramé de plus en plus , le jeu c'est mis a vibré pour enfin rester figé ; de la j ai retirer la batterie /remis, et resultat logo bloquer depuis , je n ai rien changer j ai juste tenté le tuto ci-dessus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...