Aller au contenu

Xperia U , reste des bugs après ICS


obel1x

Recommended Posts

mon XU ( branded Orange ) est passé sous ICS 6.1.1.b.1.154 par PCC le 05/12/2012

2 bugs pourtant connu de SONY ( me semble t'il ) ne sont toujours pas corrigés

1 : La led bleue de notification ne fonctionne toujours pas

2 : L'enregistrement , restitution , son ne fontionne toujours pas en mode camescope , ou mème en mode magnétophone ( dictaphone ) , mème en mode test , le son est inaudible pour les 2 microphones testés

Il me semble donc , a ce jour , que ce smartphone ne répond pas au cahier des charges de cet appareil, et ne répond pas à ce que je suis en droit d'attendre de ce smarphone en fonction des caractéristiques et fonctionalitées annoncées par SONY lors de l'achat de ce mobile

Qu'est ce qu'on fait ??

Garantie ?? Changement de modèle à la charge de SONY ??

Ou rien et vivre avec ? PAS VRAIMENT COMMERCIAL !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Perso, le gros problème c'est que le "tethering" ou "point d'accès" en wifi ou en usb ne fonctionne pas avec l'opérateur SFR.

Depuis android ICS 4.0.4 les paramètres des roms Sony et de l'opérateur SFR (perso, j'ai un forfait RED 3Go) font que ça ne fonctionne pas !

Avec l'ancienne version d'android 2 et la rom 6.0.b.3.184 le "tethering" fonctionnait avec cet opérateur.

Il serait temps que Sony-France fasse son travail et fasse remonter l'info pour 1 correction rapide car cela concerne TOUS les xpéria en 4.0.4

Sur le forum XDA http://forum.xda-dev...d.php?t=1544063 une personne montre que c'est un pb de "iptables" facilement résolvable par Sony.

Cordialment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...