Aller au contenu

ZTE blade s'allume mais le tactile ne repond pas (résolu)


Recommended Posts

Bonjour a tous et mes meilleurs voeux ,

Voici mon problème , possédant un ZTE blade , j'avais télécharger une bête application fond d'écran animés de la Noel , j'ai voulu supprimé cette application et remettre un fond d'écran d'origine , et la , le zte a rebooter tous seul , c'est rallumé avec un fond d'écran noir , tous mes témoins ( heure , batterie , indicateur de réseau , carte sd , etc ......) sont affiché .

Mon problème est que je ne peux ni le déverrouiller car le tactile ne répond pas et le temoin rouge ( fleche a droite de la touche menu clignote ) .

A savoir que j'ai déjà réaliser un reset via le petit bouton a l'arrière , enlever carte sim , sd et refaire un reset cela ne change rien .

J'ai également essayer de le raccorder a mon pc , le témoin affiché sur le ZTE s'allume me note ( Débogage USB connecté ) mais mon pc ne le detecte pas .

Comment réussir a pouvoir réutilisé mon zte dont je suis très ravi depuis son aquisition ?

Merci d'avance pour votre aide

Nono's

Modifié par nonosympa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

Merci pour vos réponse , j'ai finalement été voir un réparateur qui a tu " flasher" et remettre tous mon zte a zéro grace au touche ( volume - et le power )

merci

je suis content de voir que votre probleme et resolu

vous pouvez reediter votre premier sujet pour modifier le titre de votre post en stipulant qu'il est resolu comme ceci :

[resolu]suivi de votre titre

bonne soiree

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...