Jump to content
pacarious

l'application horloge s'est arrétée

Recommended Posts

bonjour a ts,

étant un nouveau propriétaire d'une magnifique nexus 10 depuis hier midi ( commandée vendredi a 8h30), j'ai un souci avec l'horloge qui plante tte les minutes "l'application horloge s'est arrétée"

avez vs ce pb?

sachant que j'ai fait ma maj en 4.2.1.

merci d'avance de vos réponse

Share this post


Link to post
Share on other sites

Est-ce que tu as plusieurs comptes utilisateurs ? J'ai eu le même souci sur la mienne et j'ai l'impression que ça a disparu en supprimant le deuxième compte.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

Heureuse propriétaire d'une Nexus 10 depuis 3 semaines, j'ai eu exactement le même souci hier.

Et bizarrement, depuis que j'ai créé un nouveau compte utilisateur, en effet ...

Toutes les 2 minutes : erreur "l'application horloge s'est arrêtée" ...

Je pense que c'est lié au compte utilisateur que j'ai rajouté, étant donné que je n'ai pas eu ce problème auparavant .....

Si quelqu'un a un tuyau ... :)

Edited by Caromail

Share this post


Link to post
Share on other sites

oui effectivement j'ai 2 comptes utilisateur

ce midi j'ai effacé le cache de l'horloge, mais j'ai pas pu tester plus longuement

donc a voir ce soir en faisant mumuse avec

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je confirme même problème depuis le 1er jour (1 mois).

J'avais créé tout de suite deux comptes utilisateurs.

Ça me le fait de temps en temps c'est bizarre

Toute les minutes mais après un redémarrage je peux ne plus l'avoir pendant plusieurs jours.

Share this post


Link to post
Share on other sites

apres s'en etre servie toute la soirée, plus de plantage de l'horloge!!!!!

donc on va dire affaire classée -_-

Eh bien pareil pour moi ... croisons les doigts :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Eh bien pareil pour moi ... croisons les doigts :)

Pffff, ce fut de courte durée, depuis hier, c'est reparti de plus belle avec le bug de l'horloge..... :angry:

Du coup, j'ai tenté une parade, j'ai viré l'application horloge des fenêtres des utilisateurs et installé une appli horloge du play store (qui plus est, est superbe !). Depuis, plus de plantage de cette maudite horloge :P

Edited by Caromail

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'ai exactement le même souci et j'ai aussi plusieurs comptes...

ça serait bien que caromail nous dise qu'elle appli elle a installé pour que les autres puissent en bénéficier (c'est le principe d'un forum ;) )

merci

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.






×
×
  • Create New...