Aller au contenu

Pertes de réseau depuis JB


Recommended Posts

Bonjour à tous, nouveau ici et nouvel utilisateur Android (iOS avant et pas malheureux d'avoir fait le pas) j'ai aussi un problème de réseau. Je m'explique, j'ai un Galaxy S 1 (d'occas) et j'ai pas pu résister à l'envie d'installer une rom custom .. Donc je suis passé sous JB 4.1.2 et très satisfait ! Depuis tout à l'heure, du moins depuis que j'ai installé JB, par moment, même en ayant du réseau je perds toute connexion ! La recherche vocale me dit qu'elle ne peut se connecter aux serveurs et les mms ne partent plus ! Je suis obligé de passer en mode "avion" ensuite de revenir en mode "normal" et là tout refonctionne ..! Et ce depuis l'installation de JB.

Pour info, j'ai eu au début une impossibilité d'envoyer quoi que ce soit, j'ai suivi des forums pour modifier les APN. A partir de là tout a fonctionné normalement à part ces pertes "soudaine" de réseau ! Ha, j'oubliais, je suis chez B&YOU depuis plus d'1 an et c'est la seule fois ou je me trouve avec ce problème. Merci de votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense, en fait je remonte un problème étant nouvel utilisateur. J'ai fait des recherches dans le forum pour essayer d'y trouver une solution ou une personne ayant eu le même problème.

Quand j'ai eu installé la ROM les APN sont installées automatiquement et il y en a 4, j'ai du en supprimer 2 pour que la connexion se fasse ! Je n'ai jamais eu à faire ce genre de manip sur aucun de mes tels pour avoir une connexion ..!! Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...