gaja Posted January 8, 2013 Share Posted January 8, 2013 Bonjour à tous ! Je viens me renseigner au sujet du mode Fast charge disponible avec des customs kernel. Il s'agit certes de charger son mobile plus rapidement mais je me pose une question. Est ce qu'activer ce mode en permanence n'a pas d'inconvénience au mobile ? Est ce sans risque ? Merci beaucoup ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
KaporalZ Posted January 8, 2013 Share Posted January 8, 2013 Je souhaite aussi en savoir plus la dessus, si quelqu'un à une idée je prend ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
killer2005 Posted January 8, 2013 Share Posted January 8, 2013 A priori c'est sans risque, c'est surtout gênant, en mode fast charge tu ne peut plus transférer de fichiers vers ton téléphone. Je crois qu'en mode fast charge le temps de chargement est le même que si tu mets ton téléphone sur une prise secteur. Enfin cette dernière info n'est qu'une hypothèse, a confirmer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
daniel51 Posted January 8, 2013 Share Posted January 8, 2013 Fast charge fait sauter la limite des 500mA d'un port USB d'ordinateur. à utiliser donc avec un adaptateur, et un câble pas forcément adapté, et la, le Nexus prend l'intensité disponible (presque 1A) aucun risque pour le Nexus, par contre, pour un ordinateur, surtout les ordinateurs portables (pas récent en général), il peut être possible de cramer le port USB qui ne délivre que 500mA. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GKill Posted March 1, 2014 Share Posted March 1, 2014 Meuuu nooon !!!Moi je charge à 1000 mAh sur mon vieux Dell pourri du boulot, il a jamais cramé... :) En fait ça crame seulement sur les MAC !!! :P :P :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.