Aller au contenu

[Trouvé] Cink Slim, Honor,OT 997D ou attendre? :)


Recommended Posts

Salut, je suis en possession d'un HTC HD2 qui commence un tout petit peu à dater et j'ai donc envie de changer de mobile.

Cependant, j'ai pas envie de me taper une daube pendant un temps plutôt élevé, et ne roulant pas sur l'or étant lycéen je me tourne évidemment vers les smartphones bas de gamme/ début d'entrée de gamme.

Après pas mal de recherches j'ai sélectionné ces 3 téléphones :

le Wiko Cink Slim

l'Alcatel OT-997D

l'Huawei Honor

je compte avoir une utilisation assez casual du téléphone : sms, internet, jeux, musique, donc j'ai pas besoin d'une bête de course mais j'aimerais savoir quand même quel téléphone pourrait plus me convenir.

J'attend aussi un suivi officiel pas trop dégueulasse, c'est à dire, pas une marque qui abandonne ses téléphones une fois sortis.

Je peux aussi attendre quelques temps si jamais un mobile possédant un meilleur rapport qualité/prix venait à sortir.

Merci pour votre aide et bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va quand même essayé de lui conseiller quelque chose qu'il n'aura pas à attendre 2-3 mois quand même non ?

Je pense que tu devrais préférer l'Alacatel OT 997D, plutôt que le Wiko Cink Slim (et je préfére conseiller le King plutôt que le slim pour le go de ram)

Le honor se fait un peu vieux ^^

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait avoir une date exact pour la sortie de cet Alcatel et un prix. S'il y a trois mois ça fait beaucoup effectivement, a moins de trois mois, on sait jamais.

A lui de nous dire combien de temps il est prêt à attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Alors merci pour vos réponses, donc je n'ai pas franchement envie d'attendre 3 mois pour un portable légèrement inférieur à ce qui se fait aujourd'hui donc je pense me tourner vers le 997D étant donné sa RAM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai acheté le OT997 et je le reçois lundi, je te ferai un feedback si tu veux

quant aux dates de sorties des nouveaux Alcatel, il faut voir aussi que beaucoup d'annonces faites dans les salons type CES concernent des produits qui sortent bien plus tard dans l'anéne. Le OT997 a été annoncé en mars 2012 et il n'est en vente que depuis décembre en france...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui à 280€ il y a l'Acer Cloudmobile qui est un excellent rapport qualité prix : un Snapdragon S4 Plus (qui est le meilleur dual core à l'heure actuelle), 1 Go de RAM, et un écran 720p IPS de 4.3 pouces ;)

Ou si tu es patient et que 8 Go de mémoire te suffisent il y a le Nexus 4 à 300€

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas trop confiance dans la capacité à LG à remplir les stocks, déjà qu'ils ont tout refourgués à SFR....

ça vaut franchement le coup de mettre 70 euros en plus et taper dans un CloudMobile? Acer c'est du sérieux point de vue suivi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est bien supérieur à ceux qu'on proposait à la base, et quant au suivi Acer je ne connais pas trop, mais je sais qu'il recevra bientôt Jelly Bean, il y a déjà eu un leak.

Et puis avec les autres tu n'aurais eu aucun suivi :o

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe le statut en trouvé.

Rien n'empêche de continuer à discuter si vous le souhaitez!!!

Très bon choix d'ailleurs que ce CloudMobile!! Il n'y a pas que l'écran qui soit au top! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...