Aller au contenu

[Trouvé] Cink Slim, Honor,OT 997D ou attendre? :)


Recommended Posts

Salut, je suis en possession d'un HTC HD2 qui commence un tout petit peu à dater et j'ai donc envie de changer de mobile.

Cependant, j'ai pas envie de me taper une daube pendant un temps plutôt élevé, et ne roulant pas sur l'or étant lycéen je me tourne évidemment vers les smartphones bas de gamme/ début d'entrée de gamme.

Après pas mal de recherches j'ai sélectionné ces 3 téléphones :

le Wiko Cink Slim

l'Alcatel OT-997D

l'Huawei Honor

je compte avoir une utilisation assez casual du téléphone : sms, internet, jeux, musique, donc j'ai pas besoin d'une bête de course mais j'aimerais savoir quand même quel téléphone pourrait plus me convenir.

J'attend aussi un suivi officiel pas trop dégueulasse, c'est à dire, pas une marque qui abandonne ses téléphones une fois sortis.

Je peux aussi attendre quelques temps si jamais un mobile possédant un meilleur rapport qualité/prix venait à sortir.

Merci pour votre aide et bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va quand même essayé de lui conseiller quelque chose qu'il n'aura pas à attendre 2-3 mois quand même non ?

Je pense que tu devrais préférer l'Alacatel OT 997D, plutôt que le Wiko Cink Slim (et je préfére conseiller le King plutôt que le slim pour le go de ram)

Le honor se fait un peu vieux ^^

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait avoir une date exact pour la sortie de cet Alcatel et un prix. S'il y a trois mois ça fait beaucoup effectivement, a moins de trois mois, on sait jamais.

A lui de nous dire combien de temps il est prêt à attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Alors merci pour vos réponses, donc je n'ai pas franchement envie d'attendre 3 mois pour un portable légèrement inférieur à ce qui se fait aujourd'hui donc je pense me tourner vers le 997D étant donné sa RAM.

Lien vers le commentaire