Aller au contenu

Problème Mise à Jour


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai acheté un Xperia U il y a quelques semaines, c'est mon premier smartphone et je n'y connais pas grand chose ... J'ai fait la mise a jour que le téléphone me demandais de faire pour passer a la Version 4 d'Android. Je fais la mise à jour qui s'effectue sans problème mais quand je rallume le téléphone et que je vais fouiller dans les paramètre, je me rend compte que la version est toujours la version 2.3. Je demande donc conseil et un ami me dit d'aller dans "Support Zone" puis "réparer le téléphone" Companion pour refaire la mise a jour et tout restaurer. Tout ce passe sans problème mais encore une fois quand je rallume le téléphone la version d'Android n'a pas changer.

Je n'y connais pas grand chose, certains m'ont parlé de Rooter mon téléphone, ... mais je n'ai pas vraiment envie de faire trop de manipulations dessus surtout que je maîtrise mal.

J’espère que certains pourront m'aider !

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton téléphone, il a été acheté nu ou chez un opérateur? Ils mettent souvent du temps à libérer les mises à jours ...

Ce que tu peut faire c'est flasher la rom officielle Sony Ice Cream Sandwich (Android 4.0) qui te permet d'outrepasser les voies de déploiement officielles. Pas besoin de root.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...