Aller au contenu

[Trouvé] conseil entre s3, one x+, lg optimus 4X hd


Recommended Posts

Bonjour, donc voici mon pb. Je voudrais acheter un nouveau smartphone qui doit avoir une bonne accroche réseau, une autonomie correcte (au moins la journée), lit les dvix, et bon dans les jeux (tégra sans importance). J'ai déjà eu un razr i (reçoit les mms flou et de très mauvaise qualité merci Orange de ne peut rentrer le user agent, en vente d'ailleur) et un one s qui a une accroche réseau trop faible (le vend aussi). besoin de conseil pour mon achat car je compte le garder au minimum un an. Pour les choix je pensais à ceux indiquer dans le titre : s3, one x +, lg optimus 4X hd et pourquoi pas le galaxy nexus à voir. Le lg nexus 4 je n'accroche pas au design

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

Parmi ces trois la j'enleverais le 4x car il est moins performant (son Tegra 3 n'est pas le même que celui sur One X+), les ROMs LG sont souvent mal optimisées, et le suivi est nul.

Ensuite entre le S3 et le One X+ c'est surtout une affaire de goût, le HOX+ ayant corrigé les défauts du HOX. Donc à toi de voir si tu veux une batterie amovible, un port micro SD (enfin 64 Go sur le HTC je pense que c'est suffisant ^^), et un écran Amoled (contraste énorme car de véritables noirs, faible consommation de batterie, mais couleurs un peu tape-a-l'oeil) , ou si tu préfères un écran SLCD2 (couleurs plus vraies, meilleurs blancs) et l'accès aux jeux Tegra HD.

Autre point qui peut t'aider dans ta décision : Samsung suit mieux ses téléphones que HTC

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de la réponse. Je pense bien sur au S3, car j'ai peur que le htc one x+ soit mal suivi par htc et qu'il ne soit pas reconnu par le serveur mms orange comme ça fut le cas avec le razr i, le nexus 4 et autres phone. Après je viens de voir que le galaxy nexus va se voir équipé de la nouvelle rom ubuntu dès février et cela me tente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...