Aller au contenu

sauvegarde sans écran


Recommended Posts

bonjour

j'ai un RAZR HD avec l'écran hs du a l'humidité

je voudrais faire des sauvegardes avant SAV

est il possible de le faire quand même via cable USB ou HDMI

j'ai déjà essayé mais je ne sais pas faire

j'ai des notes et dossier que je voudrais retrouver

je ne sais pas si ils ont été sauvegardé automatiquement

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, et bienvenue.

Je redirige ton poste dans la section du périphérique ( razr HD ) ou les utilisateur de celui-ci seront plus apte à t'aidez.

Pour information, la section person. android, concerne la person. visuelle ( icones, docks, launchers, lockscreen, etc ), les question et/ou partages en rapport avec celà.

Bien à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me parait chaud, l'affichage est donc mort mais est ce que le tactile marche? ( vu que se sont deux choses différentes)

Car à part démarrer le téléphone sans mettre la carte de sim puis le brancher au pc je ne vois pas ce que tu peux faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

je réponds un peu tard, mais bon, peut être que ca en aidera d'autre.

J'ai eu le même soucis avec un HTC HD2 avec écran cassé.

La solution est de d'avoir accès à l'affichage, comme un bureau déporté (typ VNC), mais comme on n'a pas acces à l'affichage, pas possible d'ajouter d'application.

Heureusment, Android a tout prévu et c'est possible sans rien installé (si l'appareil est rooté). Il faut être un peu connaisseur (ligne de commande) mais c'est assez simple.

Voir ici (en anglais): http://www.howtogeek...-android-phone/

J'arrive pas à trouver un tuto en francais, mais ca doit pas être trop dur de trouver ca en cherchant un peu.

Cela dit, j'ai jamais essayé avec mon Razr HD ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rappelle d'une news qui est apparue sur Frandroid comme quoi sur ICS on pouvais faire un back up sans root et avec adb :

http://www.frandroid...rmissions-root/

A Essayer

Arf je viens de voir qu'il faut tapper un mot de passe avant donc il faut combiner le fameux tuto que je t'ai dis plus l'affichage de l'écran que dis dondanbury

Esperons que tu ai activé les options dévelloppeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...