Aller au contenu

Problème après mise à jour CM7 Archos 7c HT


Guillaume Franchet

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai essayé de mettre à jour ma tablette Archos 7c Home Tablet vers un Cyanogenmod 7 mais maintenant je ne peux plus toucher à ma tablette car le tactile ne fonctionne plus et je ne peux plus revenir en arrière car je n'ai plus accès aux dossiers avec mon PC.

Le reset me ramène vers ce firmware aussi

Comment je peux faire pour arranger ce problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne m'étonne pas qu'Archos t'envoie bouler, mets-toi à leur place... c'est comme si Renault devait dépanner à l'oeil qqun qui "customise" le moteur de sa Clio et le fait fumer.

Firmware par ADB : ça dépend des tablettes, certaines se flashent par un fichier zip sur la SD, donc dans ce cas oui. Mais il faut avoir la procédure complète.

- as-tu le firmware d'origine ? (fourni par Archos ou trouvé sur un site)

- as-tu fait (comme on doit absolument de le faire) un dump de ton firmware d'origine avant d'essayer d'installer CM ?

Si la réponse aux deux est "non" ... c'est sans doute cuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archos n'a jamais fait de mise à jour de leur firmware et l'Appslib à de moins en moins d'applications j'essayait donc de régler ce problème.

J'ai donc utilisé la manip comme indiqué sur un site pour faire un CM7 à partir de firmware officiel et vu qu'il existait un CM7 pour la Archos 7 HT je me suis dit que ça fonctionnerait.

J'ai donc le firmware d'origine puisqu'il est sur le site d'Archos.

Je pensais qu'en faisant un reset je reviendrais sur le firmware d'origine puisque je n'avais pas encore fait la manip pour que ce soit permanent mais apparemment ça ne fonctionne pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...