Aller au contenu

Launcher ASUS à modifier pour avoir le titre des icones sur fond noir


Recommended Posts

Bonjour,

ayant un SG2, les icones sont sous titrées avbec une police blanche sur un fond noir. Très visible.

sur ma TF700, ce fond noir n'existe pas, et la police est blanche.

Apparment c'est une propirete du 'Launcher'.

Ma demande:

est il possible d'éditer le launcher Asus actuel et de le modifier pour avoir le texte en blanc sur fond noir pour les titres des icones ?

Ci joint une photo d'écran de mon SG2 (ok) et de ma TF700 (à modifier).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le launcher d'origine ne disparaît pas. Si tu veux le réactiver après avoir installé Apex par exemple, tu vas dans les paramètres, applications, Apex, et tu supprime les valeurs par défaut. Tu peux aussi mettre une icône Apex sur ton bureau ASuS, et une icône Asus sur ton bureau Apex.

Il existe aussi des applis qui te permettent une sorte de multi-boot avec le choix entre les différents launchers utilisés, comme "Home Switcher", mais je n'ai jamais fait d'essai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci yvesf.

j,ai mis Nova et Apex histoire de tester celui qui me va.

par contre comment mettre l'icone vers Asus stock.

je ne peux le choisir(lanceur application) que lorsque j'appuie sur la touche home (maison).

les 2 launchers n'ont actuellemnt pas de fond noir derriere les titres des icones.

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas ma tablette sous la main là, alors je ne peux pas dire comment créer une icône pour le lanceur ASUS, mais il devrait apparaître dans la liste d'applis non? de toutes façons honnêtement, une fois que tu as commencé à installer et paramètrer un lanceur, tu ne le changes pas toutes les cinq minutes.

Pour un fond coloré sous les étiquettes d'icônes, tous les lanceurs ne le font pas. Il y a Go Launcher qui le fait, ce n'est pas mon préféré (ssLauncher) mais au moins tu peux mettre un fond au nom de l'icône. Et il y a des tonnes de thèmes.

Si tu commences à te lancer dans ce genre de travail, tu as intérêt à lire des discussions sur les différents launchers, ce n'est pas ce qui manque et c'est un vaste sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, quand tu t'amuses à ça, tu ne peux plus faire les maj ou changer de rom, sinon t'es toujours en train de reconfiguer.

Toutes mes icônes sont dans différentes fenêtres, puisqu'il y en a 5 par défaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous.

Bilan: il est facile de changer de launcher.

Le.launcher d'Asus n'est.accessible qu'en.desactivant le launcher par defaut (Apex ou Nova)

Il n'y a pas d'option pour arriere plan noir des sous titres.

C'etait ma question. Il gaut trouver le launcherkivabien....

La.fluidite d'autres Launcher que celui d'Asus est un vrai.plus.

Les.conseils sont.donc positifs.

Sujet 'resolu'

Thanks:rolleyes:

sg2 tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...