Aller au contenu

Joe Mobile : H+ et appels illimités vers l'étranger pr 20 €


blanco

Recommended Posts

Je ne suis pas trop convaincus...

Déjà la couverture de SFR est très mauvaise (Enfin pour moi) Ayant fait tout les opérateur (Reseau/Couverture) J'ai trouver Orange les meilleurs.

SFR ont peut etre un bon reseau mais celon moi incapable de pouvoir faire de grosse porté. (J'ai une antenne SFR a meme pas 1km, je capte que une barre).

Après je ne sais pas les service que propose Joe. Mais je pense que sa neferra pas furreur.

Cordialement, Nolur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso Joe m'a convaincu ( en tout cas le forfait à 15€ ). Le tout personnalisable est un gros plus et le réseau SFR est plus que correct par chez moi ;)

Moi aussi ça fait trois moi que je suis parti de Free Mobile pour aller chez eux et bien j'en suis plus que satisfait car SFR est le reseau que je capte le mieux de par chez moi a Toulouse. Bref leurs offres évoluent dans le bon sens et ca fait plaisir a voir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joe Mobile affirme " Usage tablette autorisé "

J'ai actuellement un HTC Wildfire S en recherche de nouveau forfait.

Demain, je vais chercher une nexus 7 16go

J'ai entendu parler de logiciels en root qui permettraient de prendre la 3g du portable pour la tablette. ( Ma N7 Wi-fi n'ayant pas de support pour carte SIM )

Est-ce que si c'est possible déja, c'est considéré comme " usage tablette " même sans mettre la carte SIM dans la tablette ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso ce week-end j'ai partagé mon telephone en point d'accès wifi pour partager ma connexion 3G sur un pc portable et ça a fonctionné nickel, pas de soin de root ou d'appli. Donc oui ça marche et oui ça a l'air autorisé ( va faire un tour sur le forum Joe Mobile ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...