Aller au contenu

Problème mémoire


Recommended Posts

Bonjour à tous,

j'ai récemment (aujourd'hui) acheté un Wiko Cink Slim, et lorsque je vais dans l'appareil photo, j'ai ce message:

"la mémoire de la carte SD ne dispose pas de suffisamment d'espace. Libérez de l'espace de stockage ou changez le stockage de mémoire par défaut dans les paramètres"

Mon souci, c'est que même après avoir fait du tri dans ma carte mémoire, j'ai toujours ce message, et je ne trouve pas où changer le stockage de mémoire dans les paramètres. Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis ca bêtement car je débute avec le wiko et sur android aussi mais je ne vois pas le rapport entre la version V7 et V13 ou V14 par rapport à la gestion de la carte SD ?

De plus l'ayant acheté aujourd'hui ca doit être V13 voir éventuellement V14 non ?

Il ne faudrait pas essayer de formater la SD sur le téléphone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la V7 ne permettait pas de transférer les applis sur la carte sd, et la mémoire interne se sature vite.

a l'achat le mien était en V7 alors que la V13 était sortie bien avant.

La V13 permet justement de faire en sorte que la carte sd soit la mémoire principale ( entre autre)

La V14 corrige le pb gps ( entre autre)

Modifié par yanael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'ai exactement le même problème, j'ai moi-même un Wiko cink slim depuis quelques mois et je suis sur Mac.

Dans les paramètres de stockage du téléphone, je vois qu'il me reste 47 Mo dans ma carte mémoire, mais l'appareil photo m'indique toujours le même message.

La version personnalisée du téléphone est la version 13.

Comment faire pour prendre des photos à nouveau ?

Modifié par Adzo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je vais acheter un wiko, mais j'hésite entre le slim et le peak.

je serai plutôt pour le slim pour les 4"