Aller au contenu

Raccourci vers un lecteur réseau


soumdematte

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis débutant sous android (4.2.1) avec mon nexus 10.

J'ai installé un explorateur de fichiers (ES File Exploreur) qui fonctionne très bien, cependant je ne trouve pas comment créer un raccourci (sur le bureau) d'un répertoire qui se trouvent sur un NAS.

Je n'ai pas réussi à le mettre dans les favoris non plus, seulement dans la liste des serveurs...

Quelqu'un peut-il me renseigner ?

Merci

Soum

Modifié par soumdematte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

La section person. android concerne comme son non l'indique la personnalisation ( sous entendu visuelle ) c-a-d icones, docks, launchers aternatif, etc.

Pour répondre à ta question, pour pouvoir faire cela il faudrais que l'explorateur installé offre la possibilité de crée des raccourcis sur le bureau vers les répertoire en question, si l'application ne le prévois pas, il n'y as pas de solution.

Je redirige donc ton poste dans la section applications, utilitaires ou l'on pourras eventuellement te renseignez sur une appli explorateur possédant cette particularité/fonction.

Bien à toi,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...