Aller au contenu

[Trouvé] Votre avis, un Lumia 820 ou Xperia T?


Recommended Posts

Salut salut!!!

Non vous ne rêvez pas, je vais encore changer....

En fait j'ai mis par hasard une annonce pour mon HTC One S, et on m'a fait ces deux propositions. Soit un échange standard contre un Sony Xperia T dans un état neuf. Soit un échange standard contre un Nokia Lumia 820 neuf encore sous blister!!!

Et là moi... je me pose sérieusement la question, lequel vais je choisir?

Concretement, le Lumia à pour lui le fait d'avoir Nokia Maps, WP8 et un écran 4.3. Par contre il a contre lui l'écran IPS sur l'interface WP8 (un choix incompréhensible avec une interface toute noir...), et le fait d'être le bas de gamme de Nokia en WP.

Le Xperia a pour lui d'être le haut de gamme Sony du moment, un APN qui se défend plutôt pas mal, un écran IPS HD (sur une interface en couleur et pas noir, c'est un avantage).

Alors, vous vous feriez quoi?

Moi j'ai envie de prendre le Nokia au fond de moi, juste pour le coté originale, mais ce qui me fait peur, c'est la valeur des deux. De ces deux a votre avis, lequel se revendra le plus facilement et le plus cher?

Allez à vos avis!!! J'ai besoin de vous!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous voulez vous débarrasser de moi ou quoi ?

En fait je me pose la question de la revente. J'ai essayé wp 7 j'en ai était super content, d'ailleurs j'ai un allegro comme deuxieme smartphone.

Mais revendre un Windows Phone... C'est pas facile. Le xperia se revends bien ?

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelqu'un sur le forum qui a déjà eu plein de Lumia, il saura t'aider à le revendre, c'est quoi son pseudo déjà, ha oui: Osmoze !

;-)

Sérieusement, tu sauras bien le revendre ton 820, non ? Surtout que contrairement à ce que tu dis, ce n'est pas le bas de gamme, plutôt le moyen de gamme...

Modifié par diantro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai voila milieu de gamme. Donc résolution plutôt faible, écran pas top et finition plastique...

En face le xperia t c'est le flagship de Sony pour cette fin d'année. Ca se revends combien un xperia t ? 350 non ?

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, perso je préférerais le Xperia T juste pour Android, car je pense que WP8 n'est pas encore assez mûr, mais comme tu as déjà testé les deux OS tu dois déjà avoir ton propre avis sur la question ;) Pour ce qui est de la revente, sur leboncoin on trouve moins de Lumia 820 que de Xperia T mais le prix de vente reste à peu près le même pour les deux: entre 300 et 400€

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon les différences entre les deux sont vraiment anecdotiques

Et puis il suffit de demander une photo comme ça tu seras fixé ;)

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Modifié par ster97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben la photo elle me trouble depuis le début. Ya pas écrit xperia en bas. Mais le gars me certifie qu'il la acheté chez SFR.

Raaa je suis bien chez Android la j'ai envie d'y rester !!

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cash. Il a pas l'air d'être trop connaisseur donc au pire j'irai voir. Si c'est un xperia t avec facture je prends, sinon je prends le Nokia samedi.

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben oui j'aimerai bien le testé ce petit Nexus 4. J'hésite d'ailleurs à me le prendre chez SFR, c'est pour dire...

Mais là j'ai cette proposition d'échange, qui est plutôt alléchante, sachant que les deux sont neuf et pas mon One S. Et si le One S est un bon smartphone, je me régal avec en tout cas!! Sense est une très bonne surcouche.

Et oui oursondroid c'est vrai que je pourrai faire un retour sur WP8 en le prenant, mais je sais pas... j'hésite encore!! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu aimes bien Android, pourquoi vouloir un 820? Comme les autre, regardes bien tes appli, bien qu'il existe pas mal d'équivalent sous WP, certaines sont manquantes pour des domaines bien précis.

Si tu as déjà testé WP7, tu ne seras pas perdu avec WP8, c'est pareil en mieux, rien que l'interface ca change vraiment l'organisation que tu peux en faire. Et niveau réactivité, encore mieux aussi, j'ai fait le test entre mon Mozart et le noveau HTC, niveau vitesse de lancement des appli, rien à voir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, j'aimerais bien avoir ton retour sur WP8 Osmoze :-).

Par contre je ne comprends pas pourquoi ils veulent t'echanger un téléphone quasi neuf de fin 2012 contre un téléphone d'occasion de mars 2012 ???

Modifié par diantro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...