Aller au contenu

[Rom] Storex_708/(707) Jelly bean 4.2.2


clad22366

Recommended Posts

RE :) , super j' ai réeffectué les manipulations et là ça fonctionne; par contre j ai un soucis de tactile très embêtant, ça ne clique pas sur ce que je veux, ça clique toujours à côté :( .Et pour répondre à ta question, je voulais juste une version android plus récente et pouvoir avoir ainsi accès dans l'avenir aux mises à jour du système sans avoir à faire 3 millions de manip. Parce qu' à l'origine, je ne pouvais pas faire de mise à jour système.

A l'aide :excl: :excl: :excl:

Merci

Modifié par tonyyy63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as pris un gros, gros risque là. Flasher un firmware inconnu sans filet de sécurité : pas de dump avant, pas de firmware installable dispo sur le site de la marque ... :(

Ce que tu vois est un phénomène classique quand on a flashé un firmware qui ne correspond pas à 100% au hardware de la tablette. Si on avait la partition bootloader d'origine on pourrait essayer de corriger le truc, mais sans... je ne vois pas bien par quel bout prendre le problème.

La seule chose que je peux te conseiller est de flasher le firmware venant de Storex pour la genération 1 de la tablette dont le lien traîne quelque part dans cette section (il faut juste le retrouver, je chercherai et si je le trouve je viendrai mettre ce post à jour).

Si ça marche, tant mieux.

Sinon... tu es bon pour le SAV Storex. Au moins essayer d'obtenir d'eux le bon firmware si tu y arrives. Moi je n'y suis pas arrivé quand j'ai essayé de l'avoir pour ma 707, mais elle n'était pas en panne, je leur avais demandé "préventivement".

 

Je vais ajouter un avertissement dans le post #1.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour :D je suis arriver a me trouver une rom storex mais seulement en android 4.0.4 :(   en naviguant sur le net je sait plus où!!mais encore un problème de tactile :mad: .

Quand je veut la calibrer avec le GsensorCalibration ... pas moyen :huh: l écran m'affiche: L'application"paramètres" s'est arrêtée.

Ca peut venir d'ou cà??

merci B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GSensor = capteur de gravité. Le truc qui fait que l'écran tourne automatiquement. Rien à voir avec le tactile.

Quand tu dis "problème de tactile", c'est quel genre de problème exactement ? 

merci pour la réponse rapide :D  bon ben le problème c' est que sa clique a 1 cm dessus ou dessous ou a gauche ou a droite de l endroit que je touche :( puis je doit tourner ma tablette pour accéder a certain éléments sinon impossible...par exemple en marche normal capteur photo en haut en droite je ne peux pas cliquer sur l icone menu je doit tourner la tablette c' est tout détraquer....je m explique mal peut t être :( l' écran tactile est fou :emo_im_undecided:

Modifié par tonyyy63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j ai flasher avec livesuit :D ,c'était bien pour la 707 storex mais ça ne vient pas du site storex.fr. Sa vient du site de téchargement uploader un truc dans le genre. (désolé je suis pas fort en orthographe). Sur le site storex il n y a aucun téléchargement pour ma tablette. Je leurs ai envoyer un mail,mais je sais qu ils répondront jamais puis si je peut me débrouiller autrement qu' en appelant l assistance technique c 'est mieux 45 minutes d' attente pas pour moi.Ce serait cool ,puis ca peut aider des gens qui dans l'avenir voudraient changer de room et ce trouver planter comme moi.Le net est fourrer d'info et pour la 707 il y a quasi rien a croire que l on doit etre 200 a l avoir acheter dans le monde :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:  abusé!!


Je vois bien. Hélas c'est un problème classique.

Ton image de 707 était bien d'origine Storex ? quel nom de fichier ? une image à flasher avec Livesuit ?

Oui j ai flasher avec livesuit :D ,c'était bien pour la 707 storex mais ça ne vient pas du site storex.fr. Sa vient du site de téchargement uploader un truc dans le genre. (désolé je suis pas fort en orthographe). Sur le site storex il n y a aucun téléchargement pour ma tablette. Je leurs ai envoyer un mail,mais je sais qu ils répondront jamais puis si je peut me débrouiller autrement qu' en appelant l assistance technique c 'est mieux 45 minutes d' attente pas pour moi.Ce serait cool ,puis ca peut aider des gens qui dans l'avenir voudraient changer de room et ce trouver planter comme moi.Le net est fourrer d'info et pour la 707 il y a quasi rien a croire que l on doit etre 200 a l avoir acheter dans le monde :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:  abusé!!

Modifié par tonyyy63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème résolu!!! :D :D :D J ai télécharger ce fichier image MID705_4.2.2.zip au lien suivant

: https://mega.co.nz/#!TVM1FSSb!UhhaWHKkWtRdgFVSPXAoekkBY5QTvWmLFE_adV92C6I puis je l'ai installer avec livesuit et là plus de soussis :D Merci pour votre aide quand même :) .a plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me réponds à moi-même : c'est la même base, mais avec des modifications sur les modules kernel "pilotes".

Donc adaptée à un hardware particulier.

Ta "variante" de la 707 (je commence à me demander s'il y en a eu 2 ou 3 !) correspond donc pile à cette Manta MID705

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, voila j'ai une Ezee TAB707 que j'avais eu gratuitement (et heureusement!) qui a une version android 4.1.1 car je n'ai jamais trouvé comment la mettre à jour..

Comment savoir si j'ai la première version pour utiliser votre méthode svp? (je sais pas dans le code de la bande de base ou autre qui puisse indiquer la version de a tablette..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, voila j'ai une Ezee TAB707 que j'avais eu gratuitement (et heureusement!) qui a une version android 4.1.1 car je n'ai jamais trouvé comment la mettre à jour..

Comment savoir si j'ai la première version pour utiliser votre méthode svp? (je sais pas dans le code de la bande de base ou autre qui puisse indiquer la version de a tablette..)

Salut si t'es sous 4.1.1 ta tablette est peut être la même que la mienne d'origine, la mienne était sous 4.1.1 d'origine. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

Bonjour,

 

je viens de m'inscrire sur le forum, pas tant pour aider (je suis vraiment newbie) que pour avoir l'assistance d'une ame charitable et calée sur le sujet des tablettes.

Voila mon problème : j'ai vu qu'on pouvait upgrader en quelque sorte la tablette (qui rame et avec laquelle je n'ai pas google play...) eZee Tab 707 (android 4.0).

Mais j'ai suivi le lien pour Jelly bean sur un site polonais qui a l'air mort maintenant !

Quelqu'un aurait-il les fichiers d'installation pour que je reformate tout ça proprement et avoir quelque chose d'opérationnel ??

ou simplement la marche à suivre (claire) avec des liens qui fonctionnent ?

 

Merci par avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Attention, il y a eu plusieurs modèles différents vendus sous la référence eZee'Tab 707, qui utilisent des versions différentes et incompatibles de firmware. Si la tienne est en 4.0.4 (ou 4.0.3 c'est ça ?) je suppose qu'elle doit être assez ancienne, non ? de quand date-t-elle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 year later...

Bonjour , j'ai un soucis , j'ai un TAB708WHI002 ( je ne sais pas du tout si c'est une Storex ou autre ya juste indiqu" TAB708 sur la tablette )

 

 

j'ai donc suivi le tuto , mais arrivé a " -Maintenir la touche volume - de la tablette ( et sa pour toute l'opération)

-Brancher le cable usb a la tablette et tapoter sur la touche power pendant ~ 10 seconde "

 

Cela ne fais rien , sur la tablette j'ai le bonhomme android allongé avec le triangle rouge ( si je fais On j'arrive sur le menu Wip etc.... )

mais rien ne souvre sur mon PC , Livesuit est ouvert mais rien .

 

faut il installer les driver ADB avant ? ou ma tablette n'est elle tout simplement pas compatible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

j'ai acheté depuis plus d'un an la tablette storex eZee'Tab785 et depuis quelques temps je n'ai plus le clavier seule la recherche vocale de google est activée.

Même en allant dans les paramètres je n'arrive pas à la désactiver...... quelqu'un peut-il m'aider ? Dois je faire une remise à zéro ??? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...