Aller au contenu

Activation permanente de l'écran pendant appel téléphonique


Recommended Posts

Bonjour à tous.

J'ai franchi le pas dans ma gamme HTC, du HTC HD2 je viens de passer au One X, et là grosse désillusion. En son temps j'avais acheté mon véhicule (Navara) en fonction de la liaison bluetooth avec la radio (pré-équipement téléphonique) avec le HTC ONE X et confirmation de HTC, le Navara n'est pas compatible avec ce modèle. :( . Le HTC One X (orange) n'est pas non plus compatible avec la réception TV :( :(

Enfin, cerise sur le gâteau mais là, j'espère qu'un internaute sur ce site va me conseiller, l'écran lors d'une communication téléphonique s'éteint (automatiquement) au bout de 3 secondes, et en mettant l'appareil à l'envers censé le ré-activer. Il se rallume pour 1/4 de seconde. Pas le temps par exemple lorsque je suis sur la messagerie d'activer une touche. :( :( :(

Quelqu'un aurait-il une solution pour que ce :angry: :angry: :angry: :angry: d'écran reste continuellement activé????

Merci à tous pour vos réponses......Moralité je viens de re-acheter un HTC HD2 d'occaz pour la voiture avec une carte jumelle orange. Solution pratique mais ONEREUSE.mais beaucoup moins que de rechanger la voiture....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...