Aller au contenu

[ROM][JB 4.2.2] ♦ PURITY v5.3 ♦ JDQ39 (Maguro)


Recommended Posts

Toujours pas de thème chooser :(

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Et je pense qu'il n'y en aura jamais... c'est demandé sur XDA aussi mais, il est de la volonté du développeur de la rom de ne pas le mettre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je ne veux pas de theme chooser, ou du moins je m'en fout qu'il n'y soit pas, je préfère le thème de base ou le full black comme la Purity. Le seul truc que j'aimerai serait de pouvoir choisir la couleur de la navbar et des softkey. On peut déjà la redimensionner, on pourra peut être changer les couleur un jour ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement elle toiurne super bien ! J'avais de léger ralentissement sous la 4.1 avec le kernel 11, mais là O.O Rien NADA !

La même pour moi, j'avais la même install, et je trouvais la CM10.1 plus fluide, mais là, c'est vraiment très classe ! :D Modifié par heteroïne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'autonomie, je tourne toujours aux alentours des 3h d'écran allumé, quelques soit la rom et le kernel souvent.... C'est rarement plus mais plus souvent moins quand la rom et le kernel sont mal optimisé niveau autonomie.

Quand je vois qu'avec l'officielle (JOP40D) je tenais même pas 2h30, que j'avais le système Android qui bouffait à mort et qui chauffait..

Par contre je ne sais jamais quel governor choisir... par défaut c'est l'interative, mais pourquoi c'est pas l'interactiveX qui est censé être optimisé sur la mise en veille ? J'y connais rien en governor xD

Modifié par G-R3m
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, c'est juste parfait actuellement (la V4.2 avec AK 15). Aucun problème de fluidité, aucun problème de stabilité, niveau batterie j'ai pas tenu des masses aujourd'hui je trouve... Il s'est éteind vers 2h50 d'écran allumé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai vraiment une mauvaise autonomie je trouve avec la Purity V4.2 et le kernel Purity 15

Actuellement 48% restant, allumé depuis 8h30, mais seulement 1h d'écran allumé....alors qu'avec la 4.1 et le kernel 12 je tenais 3h30 d'écran allumé ou limite 2j...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...