Aller au contenu

Acheté un SmartPhone


Recommended Posts

Salut, je veux acheté un smartphone et je veux votre aide pour mon choix, j'ai un budget de 200-250 euro, est ce que vous pouvez m'aidé et merçi d'avance.

Cordialement

j'ai tombé ds quelque smartphone comme par exemple LG P-500 et Sony Ericsson Xperia X10 HD mais je ne c pas s'il me convient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Il va falloir préciser un peu ce que tu recherches : taille d'écran souhaitée, utilisation, est ce que tu voudrais le bidouiller...

Parce qu'il y a qques modèles à te conseiller. Par exemple en grande taille le wiko cink king à 200€ est réputé comme étant une bonne affaire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais moi j'ai décidé de choisir soit lg p-500 ou sony experia x10 hd et je veux que vous les confirmer s'il sont bien ses smartphone pour l'utilisation sur le net ou meme l'utilisation des applications android.

Ce sont tous deux de vieux téléphones, aujourd'hui tu trouve bien mieux pour ce prix

Sinon oui le X10 est mieux que le p500, mais sa RAM reste quand même TRES limitée

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Modifié par ster97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur internet j'ai vu 256 ou 380 Mo selon les sites alors je ne sais pas trop, enfin dans les deux cas c'est très peu. Pour ton budget tu peux avoir des téléphones à 1 Go

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Modifié par ster97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai tombé ds quelque smartphone comme par exemple LG P-500 et Sony Ericsson Xperia X10 HD mais je ne c pas s'il me convient.

mais moi j'ai décidé de choisir soit lg p-500 ou sony experia x10 hd et je veux que vous les confirmer s'il sont bien ses smartphone pour l'utilisation sur le net ou meme l'utilisation des applications android.

Il y a incohérence... Tu viens demander si tes deux smartphones sont de bons choix, quand on te dit que nous, tu nous réponds que tu as décidé que ce serait l'un ou l'autre, il faut savoir!

Moi je ne te conseil ni l'un ni l'autre... Ils ne valent tout deux pas grand chose franchement.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je pense pas qu'il ait trouvé car il a refait un topic il y a une semaine lol ^^ mais effectivement les conseils qu'on lui donne ne servent à rien ;)

achat d'un smartphone

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...