Aller au contenu

Problème de téléchargement (téléchargement légal !)


Recommended Posts

Bonjour à tous !

Je rencontre un problème lors du téléchargement de musique sur CD1D.com avec ma tablette ASUS TF700.

J'ai acheté un album et le téléchargement est très simple, je n'ai qu'a cliquer sur le lien (en .zip) et le téléchargement commence. C'est à ce moment là que le problème survient .

Le téléchargement commence mais je reçois un dossier en .php , donc impossible de l'ouvrir (j'ai cru comprendre qu'un .php n'était que du texte).... J'ai essayer à plusieurs reprises et toujours la mˆeme chose, j'ai mˆeme réinitialiser ma tablette avec les fonction d'usine (si jamais une des appli bloquerait quelquechose) mais toujoursle mˆeme résultat.

Est ce un problème survenant a cause d'Android?

Est ce que quelqu'un peut m'aider ?

Merci d'avance de vos réponses !!

Alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je comprend bien, le problème est lié au navigateur et au site d'où tu télécharges. Certain navigateur ne télécharge pas le fichier mais juste un lien php.

Essaye en passant par un autre navigateur (de mémoire, j'ai déja eu le problème avec Chrome et le navigateur de base). Je crois que ça fonctionne avec firefox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses :) !

J'ai finalement trouvé la solution, j'ai renommé le dossier télécharger en modifiant le .php par .zip et j'ai pu ouvrir le dossier sans problèmes. Je ne comprend pas pourquoi mais en tout cas ça fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...