Aller au contenu

Orange vend le Galaxy S3 4g... "D'après les techniciens"


Flo38850

Recommended Posts

Bonjour,

Après plusieurs tentatives sur le chat orange du programme changer de mobile, j'ai fini par prendre mon téléphone pour espérer avoir ce téléphone.

On m'a dit que le 4G dépendait uniquement du réseau, et pas du téléphone. Que les téléphones compatibles H+ serait compatibles 4G dans les villes où il est déployé, et donc, c'est le cas du S3.

Confirmation par un technicien (soit disans, vu que je n'ai pas pu lui parler) et on m'a demandé d'appeler Samsung si je ne les croyais pas.

Bien sur, personne n'a voulu me faire un papier comme quoi cette information était vrai (j'ai lu bien des gens se plaindre d'arnaque là dessus sur les forums Orange)

Retour sur le chat, où la personne que j'ai eue m'a encore redit que le S3 n'était pas compatible 4G...

Qui est ce qu'on croit ?

Est ce que prendre son téléphone, enregistrer l'appel, et déposer une plainte pourrait faire bouger les choses ?

Merci pour vos commentaires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Effectivement, je suis d'accord avec toi sur ce point. En fait ce que j'ai pas précisé, c'est que la personne au téléphone n'a même pas bronché quand je lui ai dis que j'étais ingénieur réseau (ce qui n'est bien entendu pas vrai, mais pas complètement faux, car je le serai dans quelques mois...)

Mais je pense être victime d'une tentative d'arnaque... Et j'en ai lu beaucoup des commes ça, sur leur propre forum...

Je suis une personne avertie, mais que faire des autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, le Galaxy S3 4G est référencé en i9305, et à ma connaissance il est vendu chez SFR et Bouygues seulement pour le moment, mais selon un site de ROM une version française "FTM" (France Telecom donc Orange) existe, donc si il n'est pas référencé ce n'est qu'une question de temps, Orange attend surement d'ouvrir son réseau au grand public, donc méfiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, pas mal de gens conçoient très bien qu'orange cherche par exemple à écouler ses stocks 3g, à priori un des seuls avantages à ne pas encore avoir lancé ses offres...

Mais là dans tous les cas, beaucoup de gens disent s'être fait vendre un portable 3G à la place d'un 4G, et visiblement personne ne le prouve (je n'ai pas dit que c'était si facile) car ils continuent d'essayer de dire que c'est un 4G

Moi j'essaie surtout de chercher une solution pour que cette mascarade s'arrête...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...