Aller au contenu

mort subite gn2


Recommended Posts

C'est dommage pour toi mais par rapport aux milliers vendus en fin d'année c'est peu. Je conçois que celui à qui ça arrive n'est pas content mais il ne sert à rien de généraliser. Si seulement ça pouvait inciter les acheteurs a acheter nu et non pas chez un opérateur ces soucis seraient au moins utiles

Mais acheter nu n'est pas à la portée de toutes les bourses, j'ai utilisé mes points de fidélité pour avoir ce mobile.

Et encore j'étais chez apple avant mais c'est devenu vraiment hors de mes moyens.

Ensuite je n'ai rien généralisé du tout.

Tres bonne question, je suis curieux de savoir aussi...

@Hydr0mel, t'as vraiment pas de chance! Et puis Orange ils se foutent vraiment de la gu***** du monde, au prix ou est ce mobile+l'abonnement qui coûte un bras chez eux, j'arrive pas a comprendre qu'ils puissent envoyer de la mouise...C'est stipulé sur leur contrat qu'ils t'échangent par un re-conditionné? Ils essaient de fourgué leurs mobile tordus, on dirait une copie presque...

Dans les conditions générales il est indiqué échange contre un mobile neuf ou remis à neuf.

Dans le mail que j'ai reçu il est n'est même plus question de neuf.

Dans les faits il semblerait que dépassé 8 jours ce n'est plus échangeable contre du neuf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on voit avec Samsung ou le magasin ?

En France le droit veut que tu t'adresses à celui qui te l'as vendu seul responsable. En fonction des accords qu'il a avec des marques il te dira quoi faire soit il te prend l'appareil, soit il te donne l'adresse d'un centre technique soit il te dit de le renvoyer ou le faire prendre par un transporteur

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de l'échanger, celui que j'ai maintenant me met un doute, on dirait un neuf, il avait même un autocollant sur la coque arrière, par contre il n'y en avait pas sur l'appareil photo comme sur celui d'hier.

Bref je suis contente cette fois !

Sinon j'ai fait la MAJ logicielle fournie par Orange.. Comment je fait pour faire celle de décembre maintenant ? Voire même pour savoir quelle version j'ai ?

Merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour savoir si ton note 2 est susceptible de mourir tu le root regarde les tutos ensuite tu installe emmc Check gratuit sur le play store. S'il te dit insane chip, tu download le dernier firmware Samsung et tu flash via odin, tu suis les tutos c'est facile. Sinon tu flash directement via odin le dernier firmware Samsung. Je te le conseille car je pense qu'orange ta redonné un note 2 pouvant être affecté par le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...