Aller au contenu

Problème transfert /installtion apps sur carte sd


Recommended Posts

Bonjour

j'arrive pas à installer les applications ou les déplacer vers ma carte mémoire

mon téléphone est rooter (avec Odin3 ) et ma carte mémoire je l'ai partagé avec gparted j'ai fais 15 go fat32 et 15 go ext2 et 180 mo linux-swart comme le tuto que j'ai trouvé sur le net et j'ai essayé tout c'est méthode avant et aprés le partage

j'ai installé move2sd et link2sd app2sd pro et script manager j'ai essayé un script que j'ai trouvé sur un forum mais ça marche pas aussi ( il me dit c'est pas rooter or qu'il est rooté et j'ai activé l'autorisation pour l'application )

sur paramètre/gérer les applications il y a pas l'option de déplacer vers carte sd ma carte sd s'affiche 15go sur le pc et sur le téléphone comme j'ai fais 15go de ext2

sur l'application link2sd il a détecte la partition ext2 il a demandé de redémarrer l’appareil j'ai fais mais une fois je veux déplacé une apps , un message d'erreur qui me dis: "échec pkg:/data/app/com.bigtincan.........apk failure install_failed_insufficient_storage ".

et sur apps2sd pro il me dis que ma carte est émulée et l'application move2sd il m'envoi sur paramètre d'application de téléphone

j'ai essayé aussi Directory Bind il fait tout les étapes je clique sur l'icone elle se met en vert après je fais bind checked mais l'application reste toujours dans la mémoire interne je trouve un dossier vide créer dans la carte sd de l'application que j'ai essayé de déplacer .

j'ai installé GL to SD (root) il déplace mais il m'affiche que quelque apps environs 6 or que j'ai au moins 40 apps quand je vais sur paramétré je peux pas sectionneur l'emplacement que je veux pour ajouter d'autre jeux ou apps

voici quelque info sur mon appareil

version android 4.1.1

version de la bande de base n7100bvali9

version kernel 3.0.31

numero de version jro03c.n7100xxalij

j'ai voulu installé GL to SD (root) il me dis stockage disponible insuffisant pourtant j'ai largement d’espace libre et de ram et tout les autres applications sont fermée et je peux pas sélectionner leur emplacement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...