Aller au contenu

[Trouvé] Choisir un forfait


Sunder

Recommended Posts

Bonsoir à tous, mon Acer CloudMobile étant commandé, j'aimerais également quitter Orange pour me tourner vers un nouveau fournisseur (la roucoulade a assez duré :/ ).

Je suis chez Free pour ce qui est d'internet (mais la connexion est vraiment exécrable, habitant un petit village de campagne) et je me demandais s'il serait intéressant de souscrire chez eux.

J'aimerais avoir au minimum sms illimité et 1 Go d'internet, j'appelle assez peu.

Merci d'avance,

Sunder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'avais internet chez Free que j'ai quitté pour SFR et la NeufBox à 23€ par mois pendant un an avec TV/Tel/Internet...

POur ce qui est du mobile, ayant été chez Orange, je me suis tourné vers Sosh qui propose à mon avis le meilleur rapport qualité prix sur le low-cost. Les avantages d'Orange avec le prix Sosh. J'ai pris leur forfait à 25€ par mois avec la H+ et franchement depuis 3 mois que du bonheur

Pour ce qui est de Free, je suis sur la région lyonnaise et tous les gens que je connais qui ont profité de l'offre Free s'en sont mordus les doigts et sont partis soit chez Sosh soit sur B&You

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va voir du côté Joe Mobile ou Sosh je pense ( si tu ne veux pas plus d'1 go et payer peu, ça doit être le mieux ).

Leurs offres couvrent toute la France ?

Edit : autant pour moi, Joe Mobile est un opérateur d'SFR, je vais donc tenté.

15 euros pour appel/sms illimité + 1 Go d'internet, un prix correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'oubliais, je viens de recevoir ma carte SIM de chez Joe Mobile, mon abonnement Orange se terminant le 17 du mois prochain, à qu'elle date dois-je activer celle-ci (histoire de ne pas payer deux abonnements à la fois) ?

Edit : c'est réglé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...